Tour Gornati Leopard 180 à la maison

  • Auteur de la discussion matocaz
  • Date de début
O

osiver

Compagnon
Oui, pour une fois c'était bien le forum mais pas au point de planter le navigateur :smt082
 
S

slouptoouut

Compagnon
toujours est il que, quand ça répond pas et qu'on insiste lourdement , en espérant que ça passe au forceps...ben , des fois ça veux vraiment pas , ça devient instable, et ça plante :evil:

Et là, ben y s'est vautré (et pourtant c'est Opéra, soit disant stable... pas Internet explorer) :smt011
 
M

matocaz

Compagnon
Ah je préfère, je pensais que tu repostais parce que tu avais gagné la fois précédente!
Bon, je pense comme j'avais branché en direct il me reste soit le fil coupé avant d'arriver à la bobine du frein soit la bobine hs. je vais essayer de voir si le démontage de l'electrofrein n'est pas trop em...dant. Je vous tiens au....courant!!
A bientôt
Philippe
 
E

ETI

Compagnon
On a eu chaud : vla t'il pas que le slouptoouut y radote !! Bon finalement c'est le forum, rien n'est perdu, on continue à suivre le post
 
S

slouptoouut

Compagnon
Ah oui ...plus de nouvelles :?:
(enfin bon, parfois , plus de nouvelles = bonne nouvelle )

Quand aux plantages et aux pages ou sites plantogènes ...Ca semble s' être calmé, sur ce forum là , mais c'est sur un autre que ça plante (le forum S.D. ) enfin bon , c'est ça l'informatique:!:

Et puis tiens, a propos de plantages, au boulot , ils m'ont mis sur un tour CN (une Fanuc 0T) et , sans raisons apparente, il m'arrive de le voire planter , en affichant "alarm 998 ROM PARITY" ou d'autres alarmes systeme, ou parfois carrément un écran noir et plus rien, ceci en cours de passe et sans rien faire de spécial qui puisse être plantogène:???: ...Et là, plus aucune commande ne répond ! même "reset" ! (seule solution : éteindre le tour a l'inter général de l'armoire, le redémarrer, dégager en manuel, et reprendre les origines )
Et là, c'est parfois bien plus ralant qu'un PC qui se vautre (quand il se vautre, en cous d'une passe de finition , en général la pièce est foutu et la plaquette aussi :|)

Bon, au moins; le gornati 180, on ne sais pas si il freine, mais lui il ne plantera jamais :mrgreen:

sloup
 

Sujets similaires

F
Réponses
46
Affichages
4 501
faco10
F
A
Réponses
18
Affichages
1 110
Marc le Gaulois
M
Z
Réponses
48
Affichages
16 910
Zig360
Z
fuma
Réponses
32
Affichages
1 331
Vapomill
Vapomill
F
Réponses
11
Affichages
1 554
jeanmichel1946
jeanmichel1946
N
Réponses
78
Affichages
9 785
nipil
N
lepierre
Réponses
49
Affichages
5 389
lepierre
lepierre
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 138
part's-and-co
part's-and-co
lepierre
Réponses
13
Affichages
1 024
lepierre
lepierre
H
Réponses
25
Affichages
1 244
harmful
H
S
Réponses
16
Affichages
3 457
tournele
tournele
A
Réponses
24
Affichages
2 500
bernard52
B
L
Réponses
2
Affichages
2 031
Dodore
Dodore
Haut