Terminé tour DE VALLIERE H130

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

hagwil78

Bot usinages.com
bonjour , j'ai l'occasion d'avoir un tour de vallière " H130 C" je pense en parfait état de fonctionnement ,les glissières et le banc ont été grattés par un professionnel, il y a quelques temps, mais n'a jamais été utilisé depuis, la personne est décéder il y a peu de temps,
il est équiper d'un mandrin de 150 mm 3 mors camlock + un 4 mors !,
lunette à suivre, peu être la fixe?,
tourelle haute,
la tour d'engrenages pour les différents pas
la pompe d'arrosage,
éclairage jieldé,
un système porte pinces F35 en montage camlock
un autre avec mandrin auto en montage camlock,
un jeu de pinces W20 avec son tirant et accessoires,
le tout a été remonté calé et vérifié: les jeux et concentricité et géométrie,

dans quelle fourchette de prix faut-il compter, merci pour vos réponses, Willy


 
E

hagwil78

Bot usinages.com
nouvel essai
de valliere.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir Willy,
Pour les images, c'est toujours raté. Pour les prix, dans ta région ils sont un peu moins élevés que chez nous où les machines pour travailler le métal sont rares. Il faut tenir compte du coût du transport. Le mien je l'ai eu tout nu avec un pignon cassé pour 1200€ mais le transport à moins de 50 € location camionnette Leclerc pour aller le chercher à 20 km.
A part ça j'en ai vu qui ont fait de meilleures affaires, mais pas par chez moi! Si tu veux voir l'état dans lequel il était tu peux aller sur ma remise en route elle est sur le forum.
A +
Bon tu as posté les images pendant que j'écrivais. Il a l'air en bien meilleur état que le mien l'était, par contre tu n'as pas la tourelle rapide Serona n°0 d'origine
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
bonjour à tous, personne n'à idées,merci willy
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonjour Willy,
Alors pas réveillé? Juste au dessus de ta dernière question je t'ai donné une réponse. Bon ce n'est pas une fourchette mais un point de référence quand même.
A+
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,
Oui je dirais dans les 1400€. Car a l air en bon état bien entretenu mandrin 4 mors et jeu de d engrenages complet.
Jean Louis
 
L

laurentl38

Compagnon
Au vue des photos il a l'aire d’être très propre, on dirait aussi qu'il a l'aire d'avoir était gratté sur tout les glissières chariot et sur le banc.
donc, si il a vraiment était refait géométriquement de façon correct et avec les accessoires que tu laisses (divers mandrin, pince, etc ...) je pense que tu pourrais l'afficher entre 1900 et 2500 (sous réserve que le grattage, n'est pas la seulement pour faire jolie et qu'il a bien était rectifié)
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
bonsoir, et merci pour ces réponses , oui toutes les glissières et le banc ont été grattés par des pro et le remontage idem, dès que j'aurais un moment j'en ferais des photos, bonne soirée, willy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

I
Réponses
287
Affichages
22 589
ibo89
I
M
Réponses
43
Affichages
11 536
guy34
G
virgilio
Réponses
11
Affichages
3 346
vibram
V
G
Réponses
5
Affichages
4 866
mvt
D
Réponses
9
Affichages
2 989
Precis84
P
K
Réponses
3
Affichages
369
kerdour29
K
Castor24
Réponses
73
Affichages
3 748
philippe2
philippe2
D
Réponses
16
Affichages
753
Dodore
Dodore
D
Réponses
61
Affichages
3 087
metalux
M
T
Réponses
7
Affichages
2 566
Toucheatout974
T
N
Réponses
7
Affichages
3 373
guy34
G
E
Réponses
10
Affichages
1 205
Einzylinder
Einzylinder
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 555
Bambi
B
F
Réponses
11
Affichages
1 532
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Haut