TOUR AVM ANGELINI MAS 140 /600 16 vitesses

  • Auteur de la discussion hagwil78
  • Date de début
H

hagwil78

Compagnon
je viens d'acheter d'occase ce tour, un peu cracra ,mais un démontage ,nettoyage et peinture s'impose, le démontage est quasiment effectuer à ce jour, petits problêmes, un engrenage est tombé dans la boite de vitesse" heureusement pendant le transport" etconsteté certaines usures dans la boite de commande du chariot, alors je suis à la recherche d'un manuel technique d'entretien et d'utilisation de ce tour, j'ai contacter ANGELINI, il me propose 150 euros "ils sont fous ces romains" eten plus pas en français, ALORS QUI AURAIS cette DOC JE participe aux frais, merci à tous WILLY dit boite à clou
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour,

hagwil78 a dit:
...alors je suis à la recherche d'un manuel technique d'entretien et d'utilisation de ce tour, j'ai contacter ANGELINI, il me propose 150 euros "ils sont fous ces romains" eten plus pas en français, ALORS QUI AURAIS cette DOC JE participe aux frais, merci à tous WILLY dit boite à clou

Je ne peux malheureusement pas vous aider mais je profite de votre message pour regretter que des quintaux, voire des tonnes, de documentations de machines ont dû passer aux rebuts alors que nous sommes nombreux à les rechercher maintenant.
Il est regrettable de proposer une doc à ce prix mais, au moins elle existe et peut dépanner un utilisateur exigeant. Encore faudrait-il savoir ce qu'elle contient et si elle est complète et détaillée. Il serait scandaleux de mettre 150€ dans une vulgaire notice d'entretien !
Bon courage et excusez-moi pour la digression. :oops:

Nours, lui-même à la recherche du manuel du De Vallière H140 !
 
B

Barthelemy Christian

Apprenti
Bonjour,Quel documentation pour H140 Devallière cherchez-vous ?
Cordialement
C Barthelemy
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour,

Barthelemy Christian a dit:
Bonjour,Quel documentation pour H140 Devallière cherchez-vous ?
Cordialement
C Barthelemy

J'ai déjà la "notice descriptive", si on peut l'appeler ainsi, d'une vingtaine de pages au format word. C'est trop succinct et insuffisant pour entreprendre des travaux de rénovation sur la machine.
Si vous aviez un manuel technique (ou une adresse ou je pourrais le trouver) je vous serais infiniment reconnaissant de m'en faire profiter.

Au grand plaisir de vous lire et avec mes remerciements anticipés. :-D

Nours
 
S

simonsaelaert

Nouveau
je viens d'acheter d'occase ce tour, un peu cracra ,mais un démontage ,nettoyage et peinture s'impose, le démontage est quasiment effectuer à ce jour, petits problêmes, un engrenage est tombé dans la boite de vitesse" heureusement pendant le transport" etconsteté certaines usures dans la boite de commande du chariot, alors je suis à la recherche d'un manuel technique d'entretien et d'utilisation de ce tour, j'ai contacter ANGELINI, il me propose 150 euros "ils sont fous ces romains" eten plus pas en français, ALORS QUI AURAIS cette DOC JE participe aux frais, merci à tous WILLY dit boite à clou
Hi i have the manual.
Still loocking for it?

Verstuurd vanaf mijn SM-G930F met Tapatalk
 
D

domi.U&M

Compagnon
effectivement, après neuf ans le manuel ne serait pas de trop :wink:
 
S

simonsaelaert

Nouveau
Pour 130 euro je te lenvoi ... :)

Verstuurd vanaf mijn SM-G930F met Tapatalk
 
S

simonsaelaert

Nouveau
Donne moi ton email et je les envoi

Verstuurd vanaf mijn SM-G930F met Tapatalk
 

Sujets similaires

H
Réponses
1
Affichages
2 873
Vieulapin
Vieulapin
Haut