tour amc 190 butée inverseur ?

P

pierre3147

Nouveau
Bonjour je viens d'acheter un tour AMC 190, et je voudrais avoir des infos sur un levier présent sur la barre de chariotage (butée ou inverseur) (cf photo).
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette butée et a un plan du mécanisme ? Je pensais que c'était un système permettant d'inverser l'avance pour filetage mais je n’arrive pas a le faire fonctionner. Si quelqu'un a déjà vu ça et s'en est servit merci de m'aider :wink:

Salutations

Pierre

Capture.JPG
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
BONJOUR pierre3147: je pensais t'avoir répondu ce matin mais je m'apercois que dans le forum rien ne sait inscrit. je ne connais pas ce systeme et tous ces fils qui dépassent de partout je ne sais pas a quoi cela correspond . pour moi le tour etait juste équipé de la boite a boutons en dessous du bati un pour la mise en route du tour et l'autre pour le moteur de la pompe d'arrosage . si c'est bien le tour que tu as la poignée de commande d'avance longitudinale et transversale est bien basse .et quand a la boite a boutons a gauche je ne sais pas a quoi cele sert. ni les fils qui vont sur le chariot porte tourelle.donne moi des photos pour mieux comprendre.a bientot
JEANJEAN
 

Sujets similaires

J
Réponses
8
Affichages
1 798
bernard-tizac
bernard-tizac
K
Réponses
103
Affichages
12 100
rranno**90
R
F
Réponses
11
Affichages
2 017
Fonzy Amc
F
M
Réponses
21
Affichages
4 228
Marc14
M
Tre
Réponses
81
Affichages
9 429
Doctor_itchy
D
A
Réponses
19
Affichages
3 656
Al_X Fl_R
A
U
Réponses
81
Affichages
13 082
fauxjetons
fauxjetons
P
Réponses
42
Affichages
12 720
grattechat
grattechat
c ridel
Réponses
3
Affichages
2 552
Jean54
J
francky77
Réponses
129
Affichages
21 256
francky77
francky77
Haut