1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TOUR a metaux dashin prince

Discussion dans 'Tours' créé par g98b, 9 Février 2015.

1. g98b

g98b Nouveau

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    bonjour
    tout est dans le titre j ai l opportunité d avoir un tour ( coréen il me semble) assez complet de marque dashin prince EP600, broché a 37 mm, 380 volts moteur 2 vitesses + harnais volee , filetages + avances 2 axes , livrer avec jeux de mords supplémentaire , et jeux de pignons, poids 600 kg .

je souhaiterai avoir vos avis sur la chose si vous connaissez les + et les - ou si quelqu un en possede un !

cordialement

2. SkippyLeChat

SkippyLeChat Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2011
    Localité:
    Nantes
    Bonjour,
    Dashin Prince... connais pas.
    Mais une question que je me poserais, et une vérification à faire : les pas de vis-mère et les graduations des tambours... C'est du métrique ?
    Pour m'être fait avoir il y a des années avec un petit tour chinois à pas cher, je sais que c'est rapidement inserviable (voire inutilisable pour des filetages métriques)
    A suivre

3. g98b

g98b Nouveau

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    merci de soulever la question , mais oui en apparence puisqu il est fournit avec un jeux de pignon soit metrique soit l autre !

4. SkippyLeChat

SkippyLeChat Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2011
    Localité:
    Nantes
    A vérifier quand même pour les graduations des verniers de déplacement. parce que franchement, c'est d'un chiant en pouce !

5. g98b

g98b Nouveau

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    ok , je comprends si je dois convertir tout je suis pas sortis de la mousquade ! merci pour les infos !

6. SkippyLeChat

SkippyLeChat Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2011
    Localité:
    Nantes
    Après, si le tour ne te coûte pas cher et que tu l'équipes d'une visu (compter de 400 à 600 € en chinois), ça reste raisonnable et les graduations des verniers n'ont plus d'importance !

Chargement...
Articles en relation
  1. gottmituns76
    Réponses:
    15
    Affichages:
    761
  2. valmo92
    Réponses:
    34
    Affichages:
    2 013