tour a metaux combiné fraiseuse tp 410 + 10 fv

  • Auteur de la discussion geo l'asticot
  • Date de début
C

Charly 57

Compagnon
Bonjour à toi.
Soit le bienvenu pour ton premier message.
 
B

Beau94

Compagnon
Slt geo l'asticot !

J'ai déplacé ton sujet ici car c'est bien là que l'on parle de joujoux comme celui sur lequel tu veux un avis.

A + !

Beau94
 
G

geo l'asticot

Nouveau
j'ai oublier de m'entionner la marque de ce combiné "sidamo tp 410 + 10 fv "
 
S

stef1962

Apprenti
Bonsoir,
La tête de fraisage est une tête de fraiseuse sieg X1. Je n'ai jamais eu de problème avec, hormis la casse des engrenages du a un mauvais réglage de l'entreaxe de ceux-ci. Ca vibre un peu mais par petite passe ont peu travailler l'acier.
Concernant le combiner je l'ai vu 2800 euros ca ma parait excessif le tours est un C4 vaut 1300 euros la fraiseuse X1 a 440 euros.
 
F

freddy007

Compagnon
tour à metaux combiné fraiseuse

Bonjour ,
Moi j'ai un touret et deux aspirateur de chez SIDAMO .J'ai eus des pbs d'interrupteurs sur les 3 machines ! MAIS !
Je pense que c'est du matériel d'import ! comme beaucoup mais au moins en cas de problème il y a quelqu'un qui répond au service après vente , quand les explications sont claire le magasinier connait les produits et donc les pièces , ce qui est rare de nos jours .Dés que le chaque arrive la pièce est envoyée donc je crois pouvoir te dire que "l'épicerie" est bonne ! .


Salutations
 
G

guol64

Compagnon
Bonjour,

J'ai eu un combiné quasi identique : un BV25L3, la seule déférence j'avais 700 d'entrepointe et pas de vario, pour le prix regardes ici :http://www.damatomacchine.com/fr/scheda_prodotto/tour_fraiseuse_BV25L3.html

Avec 700 d'entrepointe j'étais limite à l'aise pour le fraisage.
Le principal soucis c'est le temps d'utilisation de la machine, les moteurs chauffent au bout d'une heure d'usinage, voire moins. Au début je ne m'en suis pas aperçu et j'ai cramé les deux moteurs tour et fraiseuse.

Au bout d'un an j'ai tapé sur du un peu plus lourd :-D

Cependant, on peut effectivement usiner de l'acier par petite passe.

A+
 

Sujets similaires

E
Réponses
10
Affichages
22 824
Eskichagar
E
B
Réponses
4
Affichages
16 466
FTX
C
Réponses
7
Affichages
1 238
Papygraines
Papygraines
ratooren
Réponses
7
Affichages
15 478
Papygraines
Papygraines
G
Réponses
15
Affichages
3 980
bop55
bop55
E
Réponses
45
Affichages
3 954
Lechattom
L
L
Réponses
21
Affichages
1 220
FB29
C
Réponses
7
Affichages
1 226
Tymous
Tymous
U
Réponses
10
Affichages
3 488
ultraviolet91
U
N
Réponses
22
Affichages
1 367
FB29
Yokogumo
Réponses
10
Affichages
4 086
KITE
C
Réponses
3
Affichages
2 080
Covinhes
C
M
Réponses
8
Affichages
18 923
duredetrouverunpseudo
D
Haut