1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

tour 250 et fraiseuse type BF25 (trouvés)

Discussion dans 'Achats' créé par astroperenoel, 4 Juillet 2012.

1. astroperenoel

astroperenoel Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Localité:
    Nanterre, Hauts de Seine
    Département:
    92000
    Bonjour à tous.
    Pour mon club d'astronomie, nous souhaitons acheter un tour de modeste dimension afin d'usiner les petites pièces (quasi-généralement en alu) pour nos instruments faits-main.
    Donc, étant équipé à titre perso d'un tour HBM 250-550 et sachant que ce distributeur se situe très bien en terme de prix (je crois même pouvoir dire qu'il est le moins cher) nous nous orientons vers l'achat d'un HBM 250-400 puisque l'entre pointe n'est pas critique pour notre usage.
    Difficile de trouver ce tour d'occasion mais on ne sait jamais si qqun qui possède ce tour ou très équivalent passait par ici...
    Merci beaucoup d'avance.

De plus je recherche à titre perso une fraiseuse type HBM BF16 ou mieux BF25 avec variateur (et DRO mais cela peut se monter après), pareil si vous avez un bon plan ou l'opportunité de trouver ce modèe ou un identique à 1000€ ou moins, ce serait super extra!

Merci à tous

Finalement achetés neuf chez MGDiffusion, revendeur HBM
    Salutations.

2. astroperenoel

astroperenoel Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Localité:
    Nanterre, Hauts de Seine
    Département:
    92000
    Re: tour 250 et fraiseuse type BF25

up
    Personne n'a de bon plan ou d'occase ?

c'est pas qu'on ne puisse acheter neuf mais comme ce sont des machine assez courantes dans le milieu amateur je me disais qu'une bonne occase pouvait arriver...

Chargement...

Partager cette page