Touchdro et Android sur PC

  • Auteur de la discussion gaston83
  • Date de début
G

gaston83

Compagnon
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de mon initiative de Touchdro de Yuriy's Toys et d'une Arduino Duemilanove avec un Atmega 168.
Au bout de la 2365987émé fois de moulte version, j'ai réussi à installer la version Android 4.4 R2 sur un pc portable Compaq C300 vieux de 10 ans. Il est dédié entièrement à ça et boote directement sur Android.
La liaison se fait pur USB.

iGaging/AccuRemote Digital Scales Controller V3.3
Created 5 July 2014
Update 15 July 2014
Copyright (C) 2014 Yuriy Krushelnytskiy, http://www.yuriystoys.com

Ben ça fonctionne...:roxxx:déjà le tachymètre est bon. En bout de poupée j'ai une fourchette opto qui prend une impulsion par tour.

Sur l'arduino j'ai installé le prog ArduinoDRO + Tach V5.11


maintenant j'attends le pied à coulisse du soleil levant pour continuer les tests.

A+
 
G

gaston83

Compagnon
Bonjour,
Bon, j'ai essayé deux pieds à coulisse différents. C'est pas bon. Le protocole est du BIN6 (6 groupes de 4 bit) et le prog de l'arduino ne le reconnaît pas (couillon de lui :smt013)
Je dois m'orienter sur une solution MSP430 car à priori celui-là reconnaît tous les protocoles dont le fameux BIN6.
A moins que..... il exsite un sketch de Yuryi (comme l'arduino) mais pour le MSP. Là serait bien...:lol: car je n'ai rien trouvé de simple pour charger un *.hex dans le MSP.
J'ai commandé ... la suite à plus tard .
A+
 
Haut