1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TOPSOLID CAM VB6

Discussion dans 'Topsolid' créé par CHAFIK, 20 Décembre 2011.

1. CHAFIK

CHAFIK Nouveau

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    TOPSOLID CAM VB6
    Bonjour,
    :-D
    je veux réaliser une application pour extraire (de manière automatique) des informations comme le temps de travail de chaque opération de fabrication, et ce avec VB6 ou DELPHI.

merci infiniment

2. Domingo57

Domingo57 Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Localité:
    Munster, 57
    TOPSOLID CAM VB6
    Heu m'oui,
    Si tu veux connaitre les temps d'usinage, il faut rentrer les valeurs réelles dans tes paramètres de chaque opération, et tu auras dans la fenêtre des usinage un temps d'usinage s'approchant au maximum du réel. Je ne sais pas si c'est vraiment utile de créer une application pour ça...

enfin, chacun ses envies :wink:

3. CHAFIK

CHAFIK Nouveau

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    TOPSOLID CAM VB6
    Bonjour,

bn ce n'est pas ce que je veux, ce que je veux exactement, c'est récupérer automatiquement le temps d'exxecusion de chaque opération, parce que ca aide pour chiffrer les pièces à usiner dans les bureaux d'études afin d'estimer les coûts de fabrication.

donc à partir du fichier CAM de Topsolid, je veux extraire d'une manière automatique (avec une application informatique) le temps d'exusion de chaque opération. voir tableau ci-joint (colonne 3).

merci

CAM.jpg

4. Domingo57

Domingo57 Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Localité:
    Munster, 57
    TOPSOLID CAM VB6
    Ok, je comprend mieux ce que tu veux faire. Et vu que c'est pour un but pro, est-ce que tu as essayer de demander des conseils ou de l'aide auprès du forum officiel de TopSolid? Il doit bien y avoir un des concepteur qui y traine... Tu aurais plus de chance que ça fonctionne correctement.

5. CHAFIK

CHAFIK Nouveau

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    TOPSOLID CAM VB6
    Merci bcp;

bn le problème sur le forum de topsolid : il faut que tu prouves que tu es un client de TopSolid, chose que je peux pas le faire; je suis un étudiant chercheur.
    donc coment je peux faire.

Merci infiniment :)

6. Domingo57

Domingo57 Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Localité:
    Munster, 57
  7. joric

joric Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2010
    Localité:
    auvergne
    TOPSOLID CAM VB6
    Quand tu es dans top cam a coté de l’icône génération des blocs tu a générer documents, et a partir de la tu peux générer un document ou il y aura tout les temps d'usinage.

8. fxl126

fxl126 Nouveau

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Localité:
    Basse Normandie
    TOPSOLID CAM VB6
    Bonsoir,

Quand je souhaite récupérer et manipuler des infos de la nomenclature d'un dessin, j'exporte ce "tableau" depuis top-draft vers Excel...

Contexte : Nomenclature
    outil : Exporter tableau... etc

@+FXL

Chargement...
Articles en relation
  1. othmani
    Réponses:
    0
    Affichages:
    750
  2. rugbyman038
    Réponses: