1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TNT sont des abrutis !!!

Discussion dans 'Blabla archive' créé par natale, 18 Décembre 2009.

1. natale

natale Compagnon

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Yvelines 78
    TNT sont des abrutis !!!
    Je passe commande à Otelo, 2 jours apres je trouve dans la boite à lettre l'avis de passage de TNT, j'appelle hier 17/12 pour savoir l'heure de livraison en disant que il neige et je ne pense pas qu'ils vont livrer, la reponse etait " pas de probleme on livre quand meme maxi à 13h00" à 14h00 personne, je rappelle le 0130792240 et un con (en me traitant de vieux con ) me dit que les camions sont rentrés cause la neige me reroute vers le numero 0825033033, je demande à la fille qui reponds que je veux aller retirer mon colis au centre de Plaisir car j'ai d'autre chose à faire qu'attendre le livreur...el me donne un n° de dossier et le lendemain je peux aller à Plaisir pour prendre mon colis. Ce matin j'appelle avant de me deplacer et.....la réponse etait que le centre de Plaisir à ignore ma requete et à mis en livraison le colis que sera livré ( selon la fille au telephone ) maxi à 11h00 et apres me raccroche au pif. Voila le service à la con qui donnent ces societes certifiés ISO ! Je prefere la poste au moins mon colis ( apres l'avis de passage ) est à 50mt de chez moi et la fille du bureau est charmante ! On a perdu le bon sense pour laisser la place au profit, on va se casser la figure en pensant toujour à l'argent, en Italie on dit que " l'argent est la farine du diable " et c'est vrai ! L'argent (trop d'argent) va nous conduire au desastre mais on le merite !
    Coup de gueule ? OUI !

2. Louis69

Louis69 Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    Localité:
    RANCHAL Rhône
    TNT sont des abrutis !!!
    Bienvenue au Club.

Pour un colis venant d'Otello a mis 8 jours pour arriver chez moi.

Un des livreurs n'a même pas réussi à trouver le village :eek: :eek:

J'ai eu le même style de réponses et de "foutage de gueule" que vous.

Louis

3. Jebri

Jebri Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2007
    Localité:
    Loiret 45
    TNT sont des abrutis !!!
    Bonjour,
    Ce n'est pas mieux avec GLS, que l'on ne peut joindre que par numéro surtaxé, je me suis également fait raccrocher au nez. Au téléphone la fille me déballe pendant plusieurs minutes tout l'historique du colis, départ de chez le vendeur, plateforme machin, plateforme truc... je lui demande d'abréger et lui propose une nouvelle date; "ah mais c'est pas comme ça que ça se passe ....."etc,etc. Elle raccroche. Ça c'est du service!
    Cordialement.
    Jebri

4. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    TNT sont des abrutis !!!
    Salut,

On est bien d'accord-> TNT c'est n'importe quoi..

Mais pour l'instant c'est après la poste que je peste:

Elle a perdue 2 colis contenant le bati et le socle de mon aciera F1 et cela depuis 1 mois! Ils cherchent toujours!

5. jean-no

jean-no Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2009
    TNT sont des abrutis !!!
    Bonjour
    Pas de chance demoniakteam mais il fallait y mettre le prix pour le transport d'un objet si rare.
    C'est pour cela que j'ai pris un transporteur indépendant
    pour ma tête de fraisage rapide Deckel que de le faire par la poste en 3 colis moins chère mais plus risqué.
    Cordialement

6. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    TNT sont des abrutis !!!
    Salut à tous, :-D

Moi aussi j'adore :mad:
    Ils se gavent les gorets !!!

7. Celestin

Celestin Compagnon

Inscrit:
    28 Août 2009
    Localité:
    environs de Metz (57)
    TNT sont des abrutis !!!
    Bonjour à tous,

tout dépend certainement de la région ou du sous traitant. Pour ma part j'ai commandé des mors chez Otelo le vendredi après midi, je les attendais par la poste en début de semaine suivante = livrés le mardi matin à 8h par TNT, comme quoi......
    Célestin

8. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    TNT sont des abrutis !!!
    Depuis que je fais un peu de commerce, d'achat en ligne.. J'ai du envoyer et recevoir plus de 1000 colis et laisser a plus de 1000€ par an d'envois, c'est la première fois que je vois sa.. Pourtant c'était pas des petits colis...

9. jean-no

jean-no Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2009
    TNT sont des abrutis !!!
    Bonjour
    Oui moi aussi je n'ai jamais eu de problème avec la poste mais comme par hasard cela arrive au moment
    ou avec des colis importants je te souhaite de récupérer
    l'aciera F1 pour Noël
    Cordialement

10. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    TNT sont des abrutis !!!
    Idem jamais eu de problème avec la Poste,
    tant que ce sera un service public, n'en déplaise au tout "loi du marché", les postiers assurent une qualité de livraison égale en tout point de France que tu sois de Paris ou de Massat (fin fond des montagnes ariégeoises ce jour enneigées) tu es servi pareillement.
    Demain sera peut-être différent !
    Cdt
    jean :wink:

11. natale

natale Compagnon

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Yvelines 78
  12. MIC_83

MIC_83 Modérateur

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    VAR
    TNT sont des abrutis !!!
    Bonjour à tous,

Case à écrit :
    Hélas, ce qui est vrais chez toi ne l'est pas partout !
    Entre les colis "égarés" et jamais retrouvés, ceux qui arrivent à moitié éventrés avec le contenu brisé ou allégé...les délais jamais respectés et un tarif pas toujours au top.
    Le service n'est clairement pas à la hauteur dans ma région et les plaintes n'y changent rien, tout le monde s'en contre-fou, la responsabilité est "diluée" au sein de la hiérarchie.
    Dans la mesure du possible je fait assurer le colis en R3 voire R4 et là comme par enchantement çà se passe beaucoup mieux.

Un bémol cependant, le facteur n'est pas en cause c'est bien la logistique d'acheminement qui pose problème.

A+

13. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    TNT sont des abrutis !!!
    Bonjour, je ne vais pas raconter tous mes déboires avec les différents transporteurs d'otelo, il faudrait ecrire un livre. Pour la poste aussi je préfère me taire, c'est un coup à se contrarier pour la journée alors on va positiver : ma factrice aussi est super sympa et toujours prête à rendre service. :smt050

14. nico

nico Compagnon

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    Localité:
    Chanteloup (79)
    TNT sont des abrutis !!!
    Pour TNT, je ne fais plus livrer à la maison, je fais livrer en relais colis...au moins, les gars se perdent pas en trouvant l'adresse...

15. olivier311

olivier311 Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Localité:
    31 / Midi-Pyrénées / Sud Toulouse
    Département:
    31
    TNT sont des abrutis !!!
    Si je peux me permettre, n'hésitez pas à remplir la case prévue à cet effet sur chaque commande que vous faites chez tous le monde : indiquez votre n° de téléphone et le chauffeur vous appellera quand il a le colis dans le camion et qu'il est proche de chez vous.
    En ce qui me concerne, ça marche à chaque fois parce qu'ils ne savent pas où c'est ou tout simplement planifient leur tournée.
    De plus, maintenant, les chauffeurs (toutes "marques" confondues) me connaissent et j'ai même souvent pris la peine de les dépanner en allant chercher mon colis chez un client chez qui ils livraient et pas trop loin de chez moi.
    Qu'importe le transporteur, je n'ai que très rarement eu des soucis... parce que j'avais laissé mon n° de téléphone :wink:
    Au final, c'est nous qui attendons et les chauffeurs qui ont la pression.
    Alors les "gonzesses" dans les bureaux... elles "s'en tapent le coquillard avec une patte d'alligator femelle" !!
    Le relationnel de proximité, y'a que ça de vrai.
    Pour info, il y a même des chauffeurs qui ont l'autorisation de signer le bon de livraison à ma place pour leur faire gagne du temps... à condition qu'ils l'acceptent, bien sûr.
    Et ça, c'est vraiment sympa de leur part... et super pratique pour moi.

Bonnes réceptions futures et... Bonnes fêtes à tous

Chargement...

Partager cette page