Titane TA6V

  • Auteur de la discussion qualichutes.com
  • Date de début
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonsoir,

J'ai quelques chutes en TA6V - Titane que je ne peux mettre sur le site internet car vu le prix / Kg, personnes ne les achèteraient en chutes..

Mes dimensions maxi sont 90mm x 200mm x 200mm.

Si vous avez des besoins, vous pouvez me faire un petit mp ou mail pour une cotation selon les cours.. Je coupe à dimensions tolérances 0,+3mm

bonne soirée
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Bonjour ,

En ce qui concerne le titane je serais intéressé par des chutes , mais en 15/10eme d'épaisseur , n'hésitez pas à me contacter le cas échéant .

Cdlt
 
M

Maximil

Ouvrier
Et moi, c'est du rond en 12 ou 14mm que je cherche... vous auriez ça ?
 
C

Case590

Compagnon
Yokogumo a dit:
Bonjour ,
En ce qui concerne le titane je serais intéressé par des chutes , mais en 15/10eme d'épaisseur , n'hésitez pas à me contacter le cas échéant .
Cdlt
Pareillement :lol: :lol: :lol: 10 ou 15/10eme format 40 x 120 environ ...... par couples de 2 :P
J'ai déjà un compte...
@+ :wink:
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

Actuellement je n'ai pas de ronds en Titane mais je vous le signalerai le cas échéant.. :)

Par ailleurs, je peux découper dans mes blocs Titane. Quelle tolérances sur vos blocs 15/10eme ?

bonne journée !

QualiChutes
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour QualiChutes,
Merci d'avoir répondu

qualichutes.com a dit:
.... Par ailleurs, je peux découper dans mes blocs Titane. Quelle tolérances sur vos blocs 15/10eme ? ....

Si c'est possible de découper des blocs en lamelles ? je suis intéressé par des tôles 15/10eme format 40 à 50mm x 120mm environ ...... pas de tolérances strictes sur les formats mais avec des épaisseurs identiques (+/- 0,1 ?) par couples de 2.... mais est-ce jouable économiquement ?
Bonne journée !
@+ :wink:
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Case590 a dit:
Bonjour QualiChutes,
Merci d'avoir répondu

qualichutes.com a dit:
.... Par ailleurs, je peux découper dans mes blocs Titane. Quelle tolérances sur vos blocs 15/10eme ? ....

Si c'est possible de découper des blocs en lamelles ? je suis intéressé par des tôles 15/10eme format 40 à 50mm x 120mm environ ...... pas de tolérances strictes sur les formats mais avec des épaisseurs identiques (+/- 0,1 ?) par couples de 2.... mais est-ce jouable économiquement ?
Bonne journée !
@+ :wink:

Bonjour,

je vais faire un essai pour voir ce que je sors qualité / prix.

bonne journée !
 
M

michto

Compagnon
Bjr Qualichutes

Je serais aussi interressé par de la tole titane TAV6 ou grade 5 au format : épaisseur 15/10 largeur 30 longueur 130 / 140 mm.

Merci

Michel
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

après essais à partir de blocs, très difficile de sortir du 15/10.
Pour réaliser vos pièces, il nous faudrait partir de tôles fines que nous n'avons pas actuellement dans ces épaisseurs en TA6V.

cependant j'ai un reste de Z6CNT18 ep 1.5 éventuellement (321)

cdt,

qualichutes
 

Sujets similaires

P
Réponses
22
Affichages
2 548
Doctor_itchy
D
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 048
david35460
D
Fred8
Réponses
62
Affichages
33 958
Papy_HD
Papy_HD
dh42
Réponses
22
Affichages
21 592
ktm63
K
Haut