1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tire-fond - Vis à bois.

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par perou, 3 Mars 2016.

1. perou

perou Compagnon

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Localité:
    22 Côtes d'Armor
    Tire-fond - Vis à bois.
    Bonjour,

Pour une restauration je cherche quelqu'un qui serait à même de me confectionner une vis à bois (tire-fond) avec les caractéristiques suivantes:

Tête carrée 20mm x 20mm - hauteur de tête 10mm - Diamètre 14mm pas de 4.5 - longueur 70mm entièrement fileté.

Cordialement,

André

2. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Tire-fond - Vis à bois.
    Bonjour je suis allez sur le bon coin ,il y en as ,mais pas beaucoup ,il y a des photos.
    Si tu ne trouve pas ,tu ne peu pas faire la tête dans du fer carré de 20 mm ,avec un trou au milieux ,tu passe la partie filetée dedans ,et un point de soudure ,non?
    Marcus

3. perou

perou Compagnon

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Localité:
    22 Côtes d'Armor
    Tire-fond - Vis à bois.
    Non je n'ai rien trouvé sur le net. La soudure je n'ai pas et de toute façon il faut que le plat sous tête soit justement "bien plat"

4. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Tire-fond - Vis à bois.
    Sur le bon coin,il faut taper tirefons ,toute la france ,et matériel professionnel .
    Tu peu faire une fraisure sur la tête et souder sans qu'il y est de la soudure en dessous.
    Autre solution ,c'est que si tu trouve des têtes trop grosse ,tu les réduit a la lime ou bien par fraisage ,ça reviendra moins cher que de faire fabriquer des tirefond.
    De toute façons les tirefond sont de moins en moins utilisés ,on en trouve plus que dans les anciennes quincaillerie de campagne ,et dans les vieilles menuiseries qui existe depuis des dizaines d'année ,je suis pratiquement sûr qui leurs en reste en stock
    Bonne chance
    Marcus

5. perou

perou Compagnon

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Localité:
    22 Côtes d'Armor
    Tire-fond - Vis à bois.
    Oui merci, je sais, d'où ma demande de fabrication. En ce qui me concerne, pas de soudure, pas de fraiseuse, pas de tour, donc inutile de me proposer de le fabriquer moi-même.

6. MOTORIX

MOTORIX Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2013
    Localité:
    82100
    Tire-fond - Vis à bois.
    Bonsoir "perou"
    Si tu as la possibilité de trouver un tire fond "classique" au diamètre et longueur tu me l envoie et je lui fait la tête que tu veux (dans les règles de l art:wink:)et je te le retourne ce n est pas plus compliqué que cela :wavey:
    Si ma proposition t inspire fait me le savoir en MP
    Bonne soirée .@+++.Henry.

Chargement...

Partager cette page