tirant pour chariot croisé schaublin 102

T

teissedre

Lexique
bonjour,
ayant fait l'acquisition d'un chariot croisé Schaublin 102 pour mon tour d'outilleur Crouzet ,je n'ai pas le tirant qui plaque le chariot sur le banc du tour.
voulant le réaliser moi même , dois-je le tourner intégralement
c'est à dire tasseau + tige ,filetée en bout ,ce qui m'oblige à partir d'une barre d'au moins 35 mm (sur 120 de longueur) pour sortir un tasseau de 20 par 30
ou faire le tasseau à part et engager par vissage ou un autre moyen(?), la tige sachant que le passage dans la rainure fait 10 et le passage du tirant à travers le banc fait 8 mm.
merci de vos réponses
si quelqu'un a un tour Schaublin 102 peut-il me donner les dimensions du tasseau du tirant qui plaque le chariot sur le banc;
cordialement M.K. Voir la pièce jointe tirant.doc Voir la pièce jointe tirant.doc
 
V

Vergobretos

Compagnon
Bonsoir,

voici les cotes trouvées sur le mien...(indications sur ton croquis.)

Par ailleurs, j'ai un tirant de 102 (cliché) si tu est intéressé..., il ne devrait rester à faire que le T.
contact MP

Slts Voir la pièce jointe tirant102.doc
Copie de fixation.JPG
 
T

teissedre

Lexique
bonsoir et merci de ta réponse mais mon problème est que le passage du tirant à travers le banc est maxi 8 mm donc ton tirant de 10,4 est bien trop grand ( mon tour n'est pas un schaublin mais un crouzet et il y a quelques différences de mesures)
cordialement M.K.
 

Sujets similaires

thierry74
Réponses
18
Affichages
1 170
thierry74
thierry74
tournele
Réponses
21
Affichages
9 776
tournele
tournele
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 484
tournele
tournele
X
Réponses
18
Affichages
3 614
rabotnuc
R
thierry74
Réponses
25
Affichages
1 274
Comex007
C
jeanmichel1946
Réponses
20
Affichages
3 126
FTX
T
Réponses
6
Affichages
1 749
rabotnuc
R
Haut