1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tige filetée ACME 14x2 gauche

Discussion dans 'Achats' créé par Loulou31, 7 Janvier 2013.

1. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    Bonjour,

Je recherche un fournisseur de tige filetée avec filetage trapézoïdal TR14x2 pas à gauche. Il me faudrait 500mm de tige filetée avec un écrou en bronze.
    J'ai regardé sur Internet mais n'ai pas trouvé le standard du pas en diamètre 14 étant du 3, le pas à gauche étant aussi moins courant.
    Si je en trouve pas en standard je demanderai un devis.

Jean-Louis

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour

En Ø14 a gauche en vis trap, chez mon fournisseur il ne fait que du pas de 4. Pas de deux c'est fin pour de la trap

Pat

3. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    Bonjour

Merci patduf33. En effet en Trap de 14 le plus standard est 3 ou 4mm, j'en avait trouvé enTR14x 2 mais en pas à droite.
    Je compte refaire la vis du longitudinal de mon MU200 qui est en fait en 15 au pas en profil ISO mais très fragile. Il faut que j'utilise un pas assez fin, pour voir un bonne résolution sur le vernier de l'avance, et surtout que l'amplitude d'ouverture de la noix lors du debrayage permette de désacoupler la vis (la profondeur dépendant directement du pas).
    Si je ne trouve pas je demanderai un devis pour faire usiner une tige à la demande, et la noix en TR14X2 à gauche.

Jean-Louis

Chargement...
Articles en relation
  1. mattttttttttrix
    Réponses:
    10
    Affichages:
    511
  2. andre
    Réponses:
    6
    Affichages: