Thitan outillage

  • Auteur de la discussion fred91
  • Date de début
O

otari9

Apprenti
Bonjour
Pour faire court le combiné tu oublies, plus encore sous cette forme.

La société ne donne qu'un portable et une adresse email...
(malgré la super photo de super usine) :twisted:
 
M

marco

Nouveau
Salut fred 91. je ne sais pas si tu souhaites leur acheter quelques chose mais moi a premiere vue ca ne m'inspire pas confiance ,mais ce n'est qu'une impression personnelle .A+
PS:les tarifs ne semblent pas super interessants
 
F

fred250

Compagnon
oui c'est vrai que les tarifs sont pas top , leur tour 550 qui fait d'ailleurs 450 a 2300 euros :shock: pour le meme prix on doit avoir un bon tour de 700 chez rcmachine surtout qu'ils ont souvent des promos sur des machines en plus ,va faire un tour là bas :wink:
 
O

Oudini

Apprenti
fred250 a dit:
oui c'est vrai que les tarifs sont pas top , leur tour 550 qui fait d'ailleurs 450 a 2300 euros :shock: pour le meme prix on doit avoir un bon tour de 700 chez rcmachine surtout qu'ils ont souvent des promos sur des machines en plus ,va faire un tour là bas :wink:

D'accord avec toi Fred,
chez rcmachine le RC6123-750 est à 900€ en promo actuellement, il à déjà été à 750€ !
Pareil, pour la course utile, ils disent 750 d'entrepointe ce qui laisse 550 utile, pour le 500 que j'ai, en réalité on n'a que 400 utilisable, sinon il faut démonter la protection de la vis mère qui empiète de 10cm pour aller jusqu'au bout !
Les 500 sont vrais au départ mais après passage aux normes européennes et la pose de protections sur la vis mère ils devrait être renommé RC6123B350 :sad: -EU

Francis
 
F

fred91

Apprenti
bonjour merci pour les infos, suis allé faire un tour sur le site rc ca l'air pas mal,mais pour moi qui suis novice dans ce genre de chose je partais dans l'idée d'un combine....sur qe l'on devient vite limite....
enfin Noel approche et ca me tenterait bien , je vais fouiner un peu si pour mon budget je peux avoir un bon petit tour et une petite fraiseuse..qui me permettraient de faire mes premiers pas, moi je n'ai pas besoin de matos hyper" grands "ce serait pour de la petite piece genre modelisme rc ou au pire créer d'autres petits outils sympa, pour parfaire mon atelier....merci et bon we,fred 91
 
F

fred250

Compagnon
c'est a toi de voir quel seront les dimensions maxi de tes piéces et surtout voir si tu n'en aura pas besoins pour des bricolage hors modélisme qui demande de plus grosses machines en général, fait toi un cahier des charges et aprés cherche les machines qui conviennes , je sais que c'est pas facile de choisir quand c'est nos premiéres machines , quand j'ai acheté mon tour au début je voulais un petit tour le moins chére possible et puis je me suis dit que 30 d'entre pointe ça allait étre limite des fois et j'ai fini par augmenté le budjet pour acheté un tour de 500 d'entre pointe et je suis bien content meme si dans 95% des cas mes piéces font pas plus de 20cm seul regret c'est le prix chez htk ( ils ont que dalle en outillage ) et pour le meme prix j'aurai eue mieux chez rc machine
quand tu sera décidé consulte les menbres avant pour étre sur que tu fait un bon choix :wink:
 

Sujets similaires

S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
@
Réponses
17
Affichages
606
@YakumO4444
@
F
Réponses
14
Affichages
1 057
Hales
C
Réponses
3
Affichages
4 220
vincele
V
Coyote94
Réponses
41
Affichages
3 379
Hubert86
H
E
Réponses
0
Affichages
344
egzurygder
E
esloch
Réponses
107
Affichages
4 043
pascalp
P
didpoutrator
Réponses
12
Affichages
2 774
didpoutrator
didpoutrator
F
Réponses
5
Affichages
586
gustavox
gustavox
F
Réponses
7
Affichages
13 707
HenriIV
HenriIV
O
Réponses
9
Affichages
4 536
OMalley56
O
Haut