thermoflan ils III N M 2009, connecter pc - machine

  • Auteur de la discussion Thermoflanlyon
  • Date de début
T

Thermoflanlyon

Nouveau
Bonjour Everyone !!!

J'ai un machine graver laser thermoflan ils III N M 2009 pour la maison.
J'ai acheter il y'a un an et j'ai pas encore trouver le temps de essayer. J'ai fait ma première teste et ça marché bien et depuis plus rien. La machine s'allume mais j'arrive pas à connecté mon ordi avec la machine.
Je besoin d'aide, est ce que il Ya quelqu'un à Lyon qui est intéressé de me montré comment ça marche?

Merci beaucoup
 
Dernière édition:
T

Tier-I

Compagnon
Ok...
Le câble est-il toujours en bon état ?
La connexion USB est-elle toujours sur le même port ?
Le pc est-il le même ?
Quel driver as-tu pour quel type de PC - 32 ou

J'ai aussi une ILS III de 2010, ce doit être la même machine à quelques nuances près...
J'ai déjà eu ce genre de soucis entre autre.
- Il faut que le port USB soit configuré et dédié à l'ILS. Pour ça, faut aller dans les paramètres périphériques > Imprimantes etc... Il arrive que le port se dé-paramètre (2 fois dans mon cas !)

Es-tu hobbiste ou pro ?
As-tu contacté Thermoflan ? Ils ont un bon SAV et te prennent la main à distance... Ne manque pas de leur dire que tu viens de ma part...

Là, je n'ai pas trop le temps de te donner d'autres pistes éventuelles... je serais plus dispo à partir de ce week-end.

Thierry

PS : Comme dit Tranquille, le merci n'est pas superflu, la rubrique "présentation" est un plus et ces petites choses font partie des codes de savoir vivre en ce lieu...
 
Haut