1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tête SA30 ou 40 chez Aliexpress

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par Francois57, 8 Octobre 2016.

1. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
    Bonjour,
    J'avais vu sur un post un membre qui avait mis un lien pour une tête en SA30 ou 40 de chez Aliexpress,je ne retrouve pas cette info?Si vous avez,merci.

2. lublub

lublub Ouvrier

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Alpes-maritimes
  3. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
  4. lublub

lublub Ouvrier

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Alpes-maritimes
    Pas du tout, je m y étais intéressé un temps pour faire une fraiseuse et je ne sais pas du tout ce que cela vaut.

5. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
    Ok, si quelqu'un a déjà acheté ce matériel,il serait intéressant d'en connaître la précision.....,quand même 5 roulements!!!Et pour le prix!

6. jetpack2013

jetpack2013 Ouvrier

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Localité:
    mahajanga madagascar
    salut
    tu peut y aller les yeux fermés je travaille avec ce fournisseur depuis quelques années jamais eu de problèmes sur le matos ni sur le sav ,par contre c'est des fois bien plus interressant de passer direct ( pas par aliex) ce sont pour ce modele en tout cas des broches nues sans moteur
    cordialement
    nico

7. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
  8. jetpack2013

jetpack2013 Ouvrier

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Localité:
    mahajanga madagascar
    tu doit les trouver sur alibaba en entrant le nom de la boutique si tu trouve pas je regarderais dans mes paperasses , n'oublie pas de negocier , tu vois le prix de la piece ,du transport et tu te fixe un max genre 20/100 de moins et tu lui fixe ce budget en general ça marche meme pour de l'unitaire par contre il faut maitriser la langue de shake spire
    cordialement
    nico

9. wapiti

wapiti Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2015
    Localité:
    31 - sud saint gaudens
  10. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
    Bonjour ,
    Wapiti,merci pour les infos,des roulements droits,tu es sûr?Si oui,c'est ce qui explique le tarif plutôt attractif!!

11. jetpack2013

jetpack2013 Ouvrier

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Localité:
    mahajanga madagascar
    je confirme roulements droits ,mais en deux ptits mails il te montent des rouleaux coniques pour quelques dollars ou te fournisse la tete sans les roulements alésée au bonne cotes si tu leur fourni le type des rlts que tu veut monter ils sont souples les chinois !
    j'ai retrouvé leur mail c'est le meme que sur leur page d'acceuil yunsoncnc@Hotmail.com

12. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
    Merci,
    En fait voilà pourquoi je suis intéressé par ce type de broche:j'ai l'occasion de récupérer un ensemble bâti avec table croisée d'une ancienne "fraiseuse pantographe",cet ensemble est pas trop mal(je pense que les glissières de la table sont suffisamment solides pour?) et je me suis dit qu'il est possible d'en faire une petite fraiseuse conventionnelle en adaptant une tête en SA 30 vu que je possède différents outils avec cet attachement,pour la motorisation,moteur+poulies,variateur.....C'est un projet pour occuper les journées d'hiver.....!
    Si toutefois quelqu'un possède une tête dont il veut se débarrasser,je suis éventuellement preneur!!

13. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne

c'est marrant, j'ai le même projet qui traine dans mon garage depuis un petit pour de temps :mrgreen:

je vais suivre cette histoire de broche de près :wink:

14. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
  15. wapiti

wapiti Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2015
    Localité:
    31 - sud saint gaudens
    en SA30, 185e j'aurais pris ça:
    http://test-www.kami-maschinen.de/w...ne/spindel-iso30-mit-pinole-fuer-fkm-350.html
    elle est montée sur ça:
    https://www.kami-maschinen.de/werkzeugmaschinen/bohr-fraesmaschine/fkm-350-pl.html
    soit 3200 trs/min max et 1.5kW max mais je sais pas exactement ce qu'elle a comme montage dedans...

au cas ou, cette ER32 m'a l'air d'un tres bon rapport qualité-prix, 4 roulements obliques qualité, 8000 trs/min, gars actif sur CNCzone:
    http://www.skyfirecnc.com/picshow2.asp?id=18
    ils ont aussi une BT30 (8000 trs/min, elle vaut son pesant d'or)

Bonne quête :wink: , tiens au courant...

Chargement...

Partager cette page