1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tête horizontale de fraiseuse CROUZET

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par edouard, 24 Octobre 2014.

1. edouard

edouard Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Localité:
    Disneyland
    Bonjour à tous.
    La Poste m'ayant perdu la partie coulissante de cette tête sans remlboursement, je souhaite en faire fabriquer une.

Je mets une photo et un crobard de principe, je pourrais donner des côtes plus précises si nécessaire.
    Le trou avec la bague est optionnel car il serait préferable que je le fasse sur l'ensemble monté pour avoir l'axe de broche parfaitement centré.
    Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas.
    Salutatioins
    EDOUARD

tete photo.png

tete de broche corrigée.png

2. Ju5100

Ju5100 Nouveau

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    Localité:
    Wépion en Belgique
    bonjour, quelle est la matière?Sur la photo il y a de grande chance que cela soit de la fonte, mais en acier ça serait suffisant je pense (un simple ck45 par ex), tout les arrondis extérieure sont ils obligatoire mis a part le coté esthétique?(les rayons ext coûtent souvent chère) acceptes-tu de travailler avec un usineur qui habite la Belgique?

3. edouard

edouard Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Localité:
    Disneyland
    Bonjour,
    L'acier ne pose de probleme, la nuance proposée est largement suffisante vu l'épaisseur de la pièce qui fait 50mm.
    Effectivement les arrondis, je peux m'en passer.si vraiment cela me pose un problème d'esthetique je pourrais toujours reprendre la piéce plus tard sur cette fraiseuse.
    Et j'adire l'humour des Belges.
    J'ai refait un dessin plus clair du bélier.
    A plus
    Edouard

Chargement...

Partager cette page