tete fraiseuse?

G

geni

Compagnon
Bonjour,
Qui peut reconnaitre cette marque de tête de fraiseuse? ou de quel type,modèle s'agit -il ? sachant qu'elle est en cone cm3
Qui s'y lance :prayer: ? GENI

14082012203 (Copier).gif
 
S

sativa55

Ouvrier
"graffenstaden" peut-être ?
Je ne me souviens plus de leur logo...
 
G

geni

Compagnon
bonjour a vous tous,
voila que j'attend depuis ma derniere demande a vous lire sur "identification " de cette tete de fraiseuse ; Bon d'accord il y a eu les vacances ,les amis , bobone qui avait elle aussi attendu sur les promesses que l'ont s'occupe de ces problemes etc;;;mais maintenant sait moi qui attend vos reactions donc si des courageux veulent bien si mettre , alors encore un grand merci d'avance .Courage il ne faut jamais desesperer ;alors ! GENI du 67
 
F

FTHI

Compagnon
bonjour

avez vous d autres photos plus complete de la tete :?:

cdlt :-D
 
M

moissan

Compagnon
ça saute aux yeux comme un coup de pied au cul ! c'est une tête GR
 
G

geni

Compagnon
alors la bien vu ,je dit aussi bien que ma première vision ! mais je ne sait toujours pas, encore quel en était le fabricant ?(voir ma question +haut =ma demande postulée) Alors qui connait ? GENI du 67
 
F

fred250

Compagnon
Visiblement GR ça ne dit rien a personne, donc si tu mettais des photos plus explicite de la tête certains reconnaîtrons peut être une machine qu'il ont vue quelque par.
 
G

geni

Compagnon
mettre une ou des photos + explicite cela ne servirait a rien car il s'agit d'une fraiseuse KREBS des annees 1940 et que vu le nbrs encore en marche je ne retrouve l'identique sur aucune des memes modeles et (identique a de la marque)!
de meme j'essaie de rencontrer via le forum d'autres possesseur de cette marque KREBS .Donc qui connait et qui possede .A bientot au plaisir de vous lire GENI du67 qui ne desespere pas plus que cela
 
A

Alex42

Compagnon
Bonsoir
je connaissais les meules de rectif KREBS, mais les fraiseuses...
 

Sujets similaires

M
Réponses
6
Affichages
1 284
Nomad 1
Nomad 1
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 959
42000Stéphane
42000Stéphane
K
Réponses
4
Affichages
1 077
Kev28
K
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 441
marktwo
marktwo
L
Réponses
8
Affichages
1 159
lion10
lion10
P
Réponses
81
Affichages
11 161
Alex31
A
S
Réponses
9
Affichages
726
stche
S
Y
Réponses
4
Affichages
465
Bertrand 32
Bertrand 32
N
Réponses
7
Affichages
1 527
RzO
A
Réponses
21
Affichages
1 527
duredetrouverunpseudo
D
A
Réponses
75
Affichages
10 418
alexandre74
A
Castor24
Réponses
7
Affichages
9 817
sébastien62
sébastien62
C
Réponses
12
Affichages
1 595
chabercha
chabercha
G
Réponses
7
Affichages
1 103
Grimpabois
G
Haut