Terminé tete de fraisage

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

bricololo

Bot usinages.com
bonsoir
quelqu'un aurait il une idée de ce que peut valoir cette tete de fraisage provenant d'un combiné ?

Provenance lycee technique , elle est presque neuve ( ils n'avaient jamais reussi a le faire fonctionner ! )
je l'avais recuperé et stocké dans l'espoir de m'en servir un jour mais grand rangement , besoin de place!
broche cm3
6 vitesses avec 1 bte 2 vitesses et poulies 3 gorges 200==>2000 t/mn
tete orientable 0/90° voir +
moteur pap + frein elec. + codeur sur broche
vis a bille + 2 erous a bille SKF reglables
course +/- 350 mm
le tableau elec ne fais pas parti de l'estimation
merci de vos lumieres !


110930081237723718823214.jpg



110930081813723718823219.jpg



110930082115723718823221.jpg



110930082429723718823235.jpg
 
C

Chti 59

Compagnon
Bonsoir
Je ne vais pas faire avancer le shmi/machin mais est-elle fonctionelle. Elle n'a jamais fonctionné pour cause de ne savoir la mettre en route :?: ou panne
Element interessant pour l'estimation éventuelle, son poids, est-elle utilisable en manuelle ex: posé sur une fraiseuse
Pour le prix désolé pas trop d'idée mais je vais suivre je suis curieux
Daniel
 
X

xav58

Compagnon
bricololo a dit:
bonsoir
quelqu'un aurait il une idée de ce que peut valoir cette tete de fraisage provenant d'un combiné ?
bonsoir bricololo
pour repondre a ta question , c est une tete d un combiné alcera gambin en cnc

pour le prix , je ne sais pas non plus mais ca pourras donner des idées a certain .... :smt003 :smt003

11ts84g.jpg
 
R

rotax73

Nouveau
Salut bricololo

Allez je l’estime sans trop me mouiller entre 500 /600 roro
 
E

bricololo

Bot usinages.com
Bonjour
Chti59 , Ils avaient des pbs d'electronique ou de logiciel,les pap "s'affolaient " ==> casse d'outil et destruction pieces .
Pour le poids , je ne sais pas exactement , ca ne passe pas par la poste ! je dirais 100/150 kg !
la photo de xav58 te montre les possibilitees de montage , c'est tjs modifiable pour etre monté sur une fraiseuse mais je pense que ca a + d'interet pour faire un axe z tres rigide pour cnc .

xav58 , il est a toi ce combi ?

Merci pour vos commentaires , c'est un debut !
 
X

xav58

Compagnon
re :-D :-D

non ce n est pas mon combi !! mais comme j en ai un manuel , j avais fait des recherches est j etait tombé sur celui ci ... :mrgreen: :mrgreen:
 
C

Chti 59

Compagnon
Bonjour
Merci pour les details
Maintenant pour l'estimation c'est difficile, pour une personne qui sait maitriser ça veux un certain prix + chére que le commun des mortels (comme moi) le doute de la mise en route.
Vu le prix sur le B/. je dirais aussi entre 350 et 750e c'est large mais suivant l'interêt de l'acheteur le prix d'achat sera totalement different
Voila c'est mon avis sur cette estimation
Daniel
 
E

bricololo

Bot usinages.com
Merci xav58 et les autres , je vais la mettre en section vente demain !
cdlt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut