Terminé Tete à aléser.

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

dolominus

Bot usinages.com
Bonsoir.

Combien peut valoir cette tête à aléser automatique en SA40 de marque
SAG Saint Etienne.

Merci

P1030839.JPG
 
K

KY260

Compagnon
rien du tout et je te la prends de suite :-D :-D




serieusement, un tete se vend dans les 250/300€ en semi auto. on trouve beaucoup de LAT SOPAM.

en auto, je dirai un chouille plus, mais celà depend aussi du fait que tu aies ou non les accessoires(rallonges, boites etc).
 
M

meca.a

Apprenti
la SAG 128 est une tête auto à aléser et à surfacer ayant de biens belles capacités.

elle a aussi l'avantage d'avoir une queue interchangeable, le retour rapide etc ... etc ...

on est dans du matériel pro et le fabriquant existe toujours.

compte tenue du prix du neuf, je crois que 300 € est largement sous estimé, je pense qu'un billet de 500 €.
 
C

Claudy

Apprenti
Cela existe les billets de 500€?
Passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Claudy
 
P

pierrepmx

Compagnon
Eh bé, 'suis pas près de m'offrir ça !
Pierre.
 
V

vax

Modérateur
500 avec les frais de port cela me parait un bon prix.
Je veux bien me mettre sur les rangs selon les capacités et les options qui sont avec... (mais ai-je encore le droit de me mettre sur les rangs dans ce salon ?)
 
V

vax

Modérateur
Claudy a dit:
Cela existe les billets de 500€?
Passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Claudy

Et oui... Ils sont d'un joli mauve très apprécié enAllemagne qui aurait bien voulu avoir un billet de 1000...

En Europe pas mal de pays sont encore très accroché à la monnaie papier...

Je me souviens lors d'un voyage en Allemagne (hier en 1990...) avoir vu une petite Mamie qui le plus simplement du monde retirait 3000 marks (à l'époque ça devait faire plus de 10.000 balles !!!!!!!).
 
D

DATOUR

Compagnon
Bonsoir,
SAG c'est SAGNAL à ST ETIENNE ,une rue // au Cours Fauriel un peu en face l'école des Mines,ils sont TRES SYMPATHIQUES ,la boutique ne paye pas de mine de l'extérieur mais ils fabriquent et ont donc des pièces de rechange avec les 3 générations de dirigeants,ils ont l'expérience,ils ont même fabriqué une tête pour l'armement de prés de 1 tonne.Pour le prix voir avec eux,mais bon c'est pas une tête d'importation asiatique, les boutons tout en haut permettent de régler la vitesse d'automatique plus on en enfonce plus la vitesse augmente.
Cordialement
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour à tous,

C'est drôle, mais en ce matin de Noël, si je devais acheter une tête comme celle-ci, je dirais qu'elle vaut au maximum 150€.
Par contre, si je devais la vendre, je dirais qu'elle vaut au moins 10 fois plus ! :wink:

Joyeux Noël à tous.

jajalv
 
G

grenouille32

Compagnon
Ahhhh :!: Acheteur, c'est vraiment une profession :!:
Lorsqu'un acheteur rencontre un vendeur, ça doit être pas mal, les premières minutes :!: :!: :-D
 
M

MOWOG

Compagnon
+Il y a pas mal de temps, j'avais mis en téléchargement, le mode d'emploi de ma tête a aléser SAG SAGNAL, ca n'avais pas remporté un franc succès. :???:
je remets le lien, si ça peut aider.
tete-a-alaiser-sagnial-t11974.html
:wink:
 
K

KY260

Compagnon
meca.a a dit:
la SAG 128 est une tête auto à aléser et à surfacer ayant de biens belles capacités.

elle a aussi l'avantage d'avoir une queue interchangeable, le retour rapide etc ... etc ...

on est dans du matériel pro et le fabriquant existe toujours.

compte tenue du prix du neuf, je crois que 300 € est largement sous estimé, je pense qu'un billet de 500 €.
passer de 300 à 500, c'est un chouille en plus, un gros chouille, mais un chouille quand meme.

bon, OK, je suis de mauvaise foi :oops:
 
V

vax

Modérateur
Dolominus nous demande notre avis d'estimation.
(pas le prix que nous mettrions pour faire un bon coup).

Si cette (grosse) tête est complète dans son coffret 500 euros c'est ce que l'on trouve sur eBay pour des marques équivalentes... A mon avis !
 
W

Weg57

Compagnon
Salut à tous,

"Dies ist der Französisch Wohlhaupter,"
Donc, tête seule 500€ mini, en coffret avec accessoires 750€ minimum.
 
D

dranguila

Compagnon
je rajoute mon avis concernant le prix de la tête

le prix dépends vraiment de la volonté de vendre ou non

sur lbc les tête a aléser ne parte pas a 500€
il y en a une demi douzaine depuis un ans

il y a peux de temps demoniak vendait une d'andrea ts3 sur le fofo a 380€
et une comme il vendait il y en a a 1000€ sur lbc
et elle y est toujours
stef71 essaie de vendre une d'andrea t120 600€ fdpi sur lbc et il n'y arrive pas
et on sait tous que les d'andrea on + la cote que celle que tu vends

une tête a aléser du modèle que tu as entre particulier
a 250/300€ c'est vendu
a 150€ c'est une superbe affaire
a 500€ c'est trop cher

ce n'est pas mon avis mais plutôt mon observation du cour de ce genre de matériel
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Pour moi quand un membre du forum demande une estimation pour un objet
je pense que c'est pour connaitre sa valeur "potentielle" et pas forcément
la valeur "affaire du siècle" pour un autre membre du forum, (ceci dit sans viser personne).
La valeur potentielle est le prix réputé pour ce genre d'objet et prix qui peut être la base de départ d'une négociation.
D'autres part, le forum n'est pas le seul lieu de vente possible de même que LBC,
allez voir sur E..Y Allemagne et vous verrez d'une part l'offre en matériel d'usinage bien plus conséquente que sur EB.fr et les prix de vente.
Il va de soi, après s'appliquent les règles du commerce (offre, demande, délai, proximité etc..).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

G
Réponses
7
Affichages
918
Grimpabois
G
N
Réponses
84
Affichages
3 581
gustavox
gustavox
chabercha
Réponses
46
Affichages
2 754
gustavox
gustavox
Florian 46
Réponses
3
Affichages
467
JASON
JASON
L
Réponses
14
Affichages
6 847
Lucuferus
L
B
Réponses
2
Affichages
680
Baluro
B
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
856
sgrosjean
sgrosjean
KITE
Réponses
3
Affichages
8 126
Vapomill
Vapomill
Haut