Tete a aleser Wohlhaupter

  • Auteur de la discussion demoniakteam
  • Date de début
J

joursin

Apprenti
moi je viens d'acheter celle ci hier sur ebay
sauf qu'il me manque le tirant deckel dont j'ai besoin et les tasseaux/ rallonges.
quelqu'un sait ou se procurer les barreau que l'on met en bout d'arbre et ou se procurer une rallonge.

P1020392.JPG
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonsoir,

Il faut que je regarde mais je dois avoir des rallonges de disponible identique au modele à gauche sur la photo

aleser01.jpg

Dis moi si c'est ce que tu cherche.
Quand aux grains d'alésage le plus simple c'est d'acheter des barreaux carrés de 6x6 en ARS et de les tailler toi même à la meule


A+
noirvodka
 
J

joursin

Apprenti
.top. ...mp.
je vais devoir refaire les deux butée de fin de course qui sont aussi absente
si quelqu'un à une petite photo de celle ci demonté que je vois la tete qu'elles ont avec leur tirant
 
V

vbidou

Compagnon
Bonjour à tous,
J'ai une Tête UPA4 Wholhaupter et chez moi aussi les butées de fin de course sont absentes.
Contacté le Fabricant qui demande 200 Euros pour le misérable bout de métal :smt013
Est-ce que quelqu'un aurait accès à ces butées et pourrait en établir les dimensions afin d'en refaire?
Merci et bonne journée !
 
V

vbidou

Compagnon
Merci beaucoup Pat, mais je crois que ta tête est une UPA3 dont les dimensions sont sensiblement différentes de la UPA4.
Je peux me tromper alors je vais vérifier sur ma tête ce soir si ces dimensions seraient ok.
Bonne journée.
 
P

patduf33

Administrateur
Oui c'est bien une 3, mais les cotes n'on pas grande importance
Bonne journée
Pat
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Je viens d'acquérir une UPA4 https://www.usinages.com/threads/wohlhaupter-upa4-5310.107963/ et les butées ne sont pas comme celles de la 3.
20180203_091908.jpg

20180203_092506.jpg

Je découvre.
J'ai pour l'instant trouvé ce mode d'emploi, cela a l'air assez compliqué, un peu d'aide serait la bienvenue, j'ai aussi la 2 mais c'est plus simple.
A+Bernard
 

Fichiers joints

  • wohlhaupter_notice-fr.pdf
    11.4 Mo · Affichages: 70

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
11 467
Alex31
A
R
Réponses
3
Affichages
1 429
coredump
coredump
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 118
sgrosjean
sgrosjean
springer
Réponses
42
Affichages
1 416
thierry74
thierry74
V
Réponses
9
Affichages
481
Yakov TOPRAK
Y
dudu.13
Réponses
14
Affichages
9 409
yvon29
yvon29
M
Réponses
4
Affichages
722
MPh31
M
G
Réponses
25
Affichages
1 027
pins
C
Réponses
29
Affichages
1 625
cyrille56
C
S
Réponses
15
Affichages
940
Vergobretos
Vergobretos
Haut