tete a aleser de marque super

A

Anonymous

Guest
bonjour, :-D

très très subtile comme technique de vente :maiscebien:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
M

msieuryoyo

Compagnon
alproc a dit:
bonjour, :-D

très très subtile comme technique de vente :maiscebien:

cordialement

Alproc :drinkers:
Salut,

Ouep pas besoin d'attendre les "20 messages" ...

Dommage l'objet n'est plus en vente sur eBay!!
 
G

grenouille32

Compagnon
Mouais, un poil méprisant, le gars.
D'ailleurs qui dit que sam13 est le vendeur de TAL :?:
Il passe de 15 Euros de frais de port à 30 Euros sans même frémir :!:
Je ne vois pas où un professionnel est plus sérieux qu'un amateur correct :!:
On peut faire une mauvaise expérience avec un pro qui tergiverse et essaie d'avoir des conditions spéciales, etc......
Et un amateur qui paiera rubis sur l'ongle après avoir estimé les conditions correctes :!:
Moi, le passage des FP de 15 à 30 roros m'interpelle.
 
S

SAM13

Nouveau
SALUT TOUT LE MONDE SUITE A LA QUESTION POSER SUR LE FORUM AU SUJET DE LA TÊTE A ALÉSER DE MARQUE SUPER IL ME SEMBLE QUE C'ÉTAIT BIEN D'INFORMER LES UTILISATEURS DE CE FORUM QU'UNE PERSONNE VENDAIT UNE TÊTE A ALÉSER SUR EBAY SURTOUT MARQUE SUPER ET AU PRIX DE DÉPART A 89 EUROS JE SUIS SUR UNE AUTRE FORUM DE VIELLES MOTOS ET QUAND IL Y A DES BONNES AFFAIRES SUR EBAY OU AILLEURS ONT S'INFORMENT LES UNS DES AUTRES A BON ENTENDEUR SALUT .....
 
S

SAM13

Nouveau
JE REPONDS A msieuryoyo L'objet est toujours en vente sur ebay .... comme je le disais j'ai la meme tete a aleser je l'avais acheter en 2001 chez un revendeur orexade a marseille mais depuis cette societe a disparue ..
 
S

SAM13

Nouveau
oui genouille32 moi aussi je crois que les frais de port sont un peu trop cher surtout hors de france 30 euros
 
M

msieuryoyo

Compagnon
SAM13 a dit:
JE REPONDS A msieuryoyo L'objet est toujours en vente sur ebay .... comme je le disais j'ai la meme tete a aleser je l'avais acheter en 2001 chez un revendeur orexade a marseille mais depuis cette societe a disparue ..

Désolé mais ton lien n'est pas valable.
Il manque un "0" dans le numéro de l'objet qui est 26 0[/color]647235001.

Avoue quand même que pour un premier message, une telle annonce peux sembler très louche !!

De plus il y a une rubrique sur le forum dédiée à ce type d'annonces, c'est la rubrique "Bons Plans".

Pour en revenir à la tête à aléser, effectivement c'est un excellent prix, mais je met ma main à couper que le prix final en sera très loin ...
 
S

SAM13

Nouveau
salut msieuryoyo pas de problemes et je ne savais pas qu'il y avait un forum bons plans je suis comme toi le prix me semble correct je vais suivre l'enchere pour voir a combien cette tete a aleser va partir je donne a nouveau le lien je ne sais pas ce qui c passé dans mon premier message http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT
 
S

SAM13

Nouveau
Je confirme bien a l'epoque quand j'ai acheter ma tete a aleser super le revendeur de la marque ma dit que c'etait SOPAM qui fabriquer la marque super et de plus, que c'etait le haut de gamme de Sopam en 2001 il y avait 1500 francs de difference entre sopam et super
 
C

Celestin

Ouvrier
Bonjour Tous,
La mienne, je l'avais trouvé sur le BC à 80€ mais ce n'est pas une automatique et elle n'est pas neuve non plus. Je pense comme vous qu'elle va certainement s'envoler.
bon dimanche
Marc
 
S

SAM13

Nouveau
bonjour vous etes sur qu'elle n'ai pas automatique la votre, la rondelle moletter quand vous la tener et que la tete a aleser tourne, la tete a aleser ne ce deplace pas toute seule

la rondelle moletter a trois trous, un trou lisse, et deux trous pour une clef allen de 5, avec une tige dans le trou lisse vous immobiliser la rondelle vous aller voir tete a aleser va ce deplacer.
 
C

Celestin

Ouvrier
SAM13 a dit:
bonjour vous etes sur qu'elle n'ai pas automatique la votre, la rondelle moletter quand vous la tener et que la tete a aleser tourne, la tete a aleser ne ce deplace pas toute seule

la rondelle moletter a trois trous, un trou lisse, et deux trous pour une clef allen de 5, avec une tige dans le trou lisse vous immobiliser la rondelle vous aller voir tete a aleser va ce deplacer.

Si Sam13, elle fonctionne bien comme vous le décrivez mais je n'ai pas de butées d'arrêt comme semblerait'il toutes les têtes auto (voir photo de l'annonce dont vous avez donné l'adresse) ?
Il me semble que celles qui corespondent à la mienne sont qualifiées de "semi-automatiques"
Marc
 
S

SAM13

Nouveau
Salut Celestin ok j'avais pas vu de photos cote butées de votre tete a aleser oui c'est bien une semi auto sans butées, la gamme en dessous celle qui est en vente sur ebay vous voulez des infos sur cette tete mais quoi d'autre vous connaissez son fonctionnement c'est quoi qui vous manque si je peux vous aider je le ferais avec plaisir car moi j'ai la meme mais automatique a bientot. sam
 
C

Celestin

Ouvrier
C'est sympa, mais ça y est, depuis j'ai maitrisé la bête.
Cdlt
 

Sujets similaires

A
Réponses
13
Affichages
13 760
apprenti51
A
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 623
aroy
aroy
simon74
Réponses
39
Affichages
12 749
B
M
Réponses
22
Affichages
2 919
rjm31470
R
mattttttttttrix
Réponses
4
Affichages
2 829
mattttttttttrix
mattttttttttrix
J
Réponses
104
Affichages
11 365
pierrotprunier
P
K
Réponses
7
Affichages
6 512
MARECHE
M
G
Réponses
16
Affichages
5 204
Florent07
Florent07
vet
Réponses
38
Affichages
7 759
montfort95
M
Haut