TESA HITE D 350/600

F

Fabien62

Nouveau
Bonjour à tous,

Je possède une colonne de mesure de marque TESA avec laquelle je rencontre un souci avec l'afficheur. En effet, lorsque je veux contrôler les dimensions d'une pièce verticale, l'afficheur m'indique toujours "00".
Le clavier a récemment été changé car une piste sur le ruban était défectueuse, j'ai également changé les accus. Maintenant l'afficheur fonctionne mais je n'arrive plus à prendre les mesures car il m'indique toujours "00" après palpage des pièces.

Quelqu'un parmi vous aurait-il rencontré ce même genre de problème et pourrait-il me dire d'où cela provenait ?

Je vous remercie de votre aide.
 
K

kitos

Ouvrier
bjr, il n'y aurait pas une procédure de réinitialisation à faire une fois les piles rebrancher.
 
F

Fabien62

Nouveau
Bonjour Kitos,

Aucune idée.... rien de noté dans le manuel d'utilisation. Je continue à chercher....
Merci de votre message.
 
K

kitos

Ouvrier
pas de quoi, tu devrais contacter Tesa France, ils prendront peut être le temps de te répondre
 
F

Fabien62

Nouveau
Je les contactés mais il faut que j'envoie ma colonne de mesure chez eux par transporteur.... et ce n'est pas ce que je préfère car matériel assez fragile. J'ai contacté diverses stés mais idem, aucune ne se déplace.
 
K

kitos

Ouvrier
ah oui effectivement je te comprends surout qu'en plus ça engage des frais sans savoir où tu vas ... !!! :smt017
 
F

Fabien62

Nouveau
tu as tout compris !!! :-D peut-être être une bricole de rien à faire (et que je peux faire). De plus, je n'ai plus le carton d'emballage, donc achat d'un carton adapté = coût supplémentaire + transport +++
Merci pour tout Kitos
 
H

hyro 49

Nouveau
bonjour fabien . i ai une tesa hite . elle ne mesure plus et elle n'affiche soit 00 ou 20 ! peux tu me dire ce que je dois faire . quand je palpe en bas , c est 0 et si en haut c'est 20
l'étalon fait 20 mm

svp merci de ton retour
 
Haut