1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé : Reprise arbre porte poulie (Recharge portées)

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Quark21, 9 Février 2015.

1. Quark21

Quark21 Ouvrier

Inscrit:
    24 Janvier 2015
    Localité:
    Grenoble
    Terminé : Reprise arbre porte poulie (Recharge portées)
    Bonjour à tous,

Pour ma perceuse Cincinnati milacron PT12 en rénovation (http://www.usinages.com/perceuses/remise-etat-cincinnati-pt12-t74506.html), j'ai besoin d'un petit coup de main pour la douille porte poulie.

Les deux portées de roulement sont matées (1mm au diamètre pour la portée supérieure, 0,5mm pour l'inférieure).

La pièce neuve chez Cincinnati n'est malheureusement pas à la portée de ma bourse, le travail à réaliser serait donc :

- Rechargement des deux portées (La pièce est relativement épaisse, et plutôt courte, je ne suis pas trop inquiet pour les déformations)
    - Chariotage de l'ensemble, diam 25 (k6), longueur 50mm (Éventuellement reprise de la gorge du circlip si nécessaire suite à au rechargement)

Une photo de la pièce :
    Portée arbre poulie.jpg

Je peux amener la pièce en main propre sur la région grenobloise, ou bien la poster si besoin.

Merci d'avance pour vos propositions !

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page