1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Terminé] Petit Travail Tranquille

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par PhilippeAUTERIVE, 9 Août 2014.

1. PhilippeAUTERIVE

PhilippeAUTERIVE Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2014
    Bonjour,
    je suis actuellement en train de restaurer un tour Hernault (dont la restauration est illustrée ici même sur ce site) [http://www.usinages.com/tours/tour-ernault-paris-restauration-t66968.html]
    et je vais avoir besoin de réaliser un exemplaire unique d'une clavette dont les côtes sont données sur le dessin ci après. N'ayant pas encore de fraiseuse à ma disposition, je fais appel aux personnes qui auraient quelques instants à m'accorder...
    Il s'agit d'une clavette immobilisant le pignon sur la barre des avances. L'original est tellement fatigué qu'un jeu impressionnant s'en suit.
    Merci à celui, ou celle qui pourra réaliser cette petite clavette qui me permettra de mener à bien ma restauration. merci de m'en communiquer le prix et le délai.
    Sincères salutations

clavette.jpg

2. SCSC

SCSC Ouvrier

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Localité:
    F 57 MOSELLE
    Re: Petit Travail Tranquille

Bonjour,
    On peut pas dire que ça se bouscule !
    Est-ce quelq'un t'as fait la clavette ?

SCSC

3. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande

Le truc c'est que c'est plus cher de chercher la ferraille que de faire la clavette, il devrait bien avoir un retraité qui a 20 minutes à t'offrir contre une bouteille. :roll:

4. PhilippeAUTERIVE

Inscrit:
    25 Avril 2014

Merci pour votre soutien.
    Oui, une âme charitable m'as fais ma clavette, je vais donc fermer ce post. En remerciant ceux qui se sont intéressé à ma demande.

5. PhilippeAUTERIVE

Inscrit:
    25 Avril 2014
    Une spéciale dédicace à Benoît, qui spontanément m'a proposé ses services gracieux dans la réalisation de cette clavette, en remplacement de l'ancienne qui avait une usure dépassée....
    Un grand merci à Toi.

P1120767.jpg

P1120771.jpg

P1120772.jpg

6. SCSC

SCSC Ouvrier

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Localité:
    F 57 MOSELLE
  7. PhilippeAUTERIVE