1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TéléchargemnAffuteuse CINCINNATI N°2 Manuel de l'utilisateur

Discussion dans 'Téléchargements' créé par TRD, 3 Décembre 2011.

1. TRD

TRD Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2010
    Bonjour à tous,

On trouve facilement le catalogue de PD de l'affuteuse Cincinnati N°2. Mais le manuel d'utilisateur est un peu plus dur à dénicher.

Je viens d'en trouver un. Vous pouvez le télécharger ici : http://www.scribd.com/doc/46878054/Cinc ... anual-1934

Note de Case590 :
    Sujet déplacé.
    Ceci n'est pas un document archivé dans notre site (expédié à Documentations a partager ) mais un lien vers un autre site.

2. rabotnuc

rabotnuc Compagnon

Inscrit:
    16 Avril 2008
    Localité:
    fr 50460 près de cherbourg
    Re: Affuteuse CINCINNATI N°2 Manuel de l'utilisateur

merci pour l'info, c'est payant?

3. TRD

TRD Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2010

Pas obligatoirement.

Soit tu payes, soit tu envoie un autre fichier en échange. Peu importe le contenu du fichier que tu envoie à condition qu'il soit libre de droits d'auteur. Je ne pense pas qu'on fasse un tort quelconque au fabricant en envoyant des notices de machines vieilles de 50 ans... Mais, je pense aussi qu'il faut jouer le jeu et envoyer des fichiers susceptibles d'intéresser d'autres internautes. Il y a des gens qui ont le culot d'envoyer des publicités... On a tous un document que quelqu'un cherche. Autant que ça rende service à ceux qui en ont besoin, non ?

J'ai oublié un détail... Comme toutes les notices d'affuteuses Cincinnati, elle est en anglais. Mais si ça te pose problème, je me ferai un plaisir de te traduire la partie qui t'intéresse. Je connais bien le vocabulaire technique et scientifique anglais.

4. rabotnuc

rabotnuc Compagnon

Inscrit:
    16 Avril 2008
    Localité:
    fr 50460 près de cherbourg

oui bien sûr.
    Pour l'anglais, sans être un pro, je me débrouille
    merci pour l'info

Partager cette page