Techniques et materiels pour déplacer les machine industriel

  • Auteur de la discussion demoniakteam
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
effectivement c'est du 24v le prix c'est 1€, les photos ce soir
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir à tous,
Dommage que je sois si éloigné d'Anemasse !
A ce prix, vous avez réalisé le matos qu'il y a à réutiliser la dessus???
Un mat (à modif pour etre à l'arrière d'un tracteur agricole), 2 vérins, les distrib, les essieux et roues, les flexibles, les moteurs en 24v, pompe hydro et bache et limiteur et....etc
J'espère qu'un d'entre nous va sauter sur l'occasion, en oubliant le côté "électrique" de l'engin.....
:cry:
A+
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonsoir,

La fraiseuse que tu a acheté ne fait pas 1,2T. mais plutot dans les 500kg
Voila la doc de la machine. Voir la derniere ligne en bas.

A+
noirvodka

Sans titre3.JPG
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,

Les éléments de batteries sont des 3 IK 100 , courant sur les gerbeurs .
Le coffre n'a pas l'air endomager,un démontage et nettoyage avec du bicarbonade pour neutraliser l'acide fera l'affaire .
Une peinture époxy deux composants et le coffre est bon pour le service.
Pour ce genre d'engin on peut avoir les éléments et les barraux de connextion a part le coffre est toujours vendu à part .
Ils sont vendu remplis charger,pret à l'emploi .
La soudure se fait au challumeau acétylène ,avec baguettes au plomb +3% d'anti-moine.
La soudure se fait bouchons ouverts pour le dégasage ,rien de bien compliquer

Voilà pour ceux que cela pourrais intérèser
Si vous avez besoin d'autre conseil je peut vous aider sur ce sujet
Bonne soirée
@+ vogele
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
beaux petit transpalette , on dirais meme que la ou il y as le chargeur c'est l'emplaçement du "pilote" pour parcourir de grande distançe sans marcher ^^


en effet je pensais a un plus petit , ça peu etre tres interessant mais c'est trop loin , et je n'ai pas l'utiliter ni la plaçe :wink:

un palan fixer a un portique XY au plafond me sera bcp plus utile dans mon cas ^^
 
F

fred250

Compagnon
c'est pas vraiment le modèle qui m'intéressais mais celui là je peut le modifié pour le mettre sur mon tracteur , faut juste voir au niveau de la manutention , faudra sûrement que je loue un camion avec hayon en plus je serais sûrement seul a moins qu'il y est quelqu'un le samedi , c'est con car j'ai déjà un camion mais pour faire rentré cette bête dedans... :???:
tu sais pas quel poids il fait ? et si tu pouvait me donné la hauteur pour que je vois si il rentre entier dans un camion :wink:
 
D

demoniakteam

Compagnon
noirvodka: ok merci, tu aurais la doc complete?


Mais regarde bien, ce ne sont pas les memes
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonsoir,

Même si elles ne sont pas exactement identiques, je ne pense pas qu'il puisse y avoir une différence de ± 700kg, surtout sur une si petite machine.

Non je n'ai pas la doc complète de cette machine, juste la doc commerciale d'époque.

A+
noirvodka
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir,
je rejoins noirvodka (que je salue au passage), cette bécane ne fait pas 1200kg, c'est le poids de la Z1C que j'ai mis en photo au début du fil!! y a pas de commune mesure! 500 kg c'est déjà pas mal...et ceci peut résoudre bien des blèmes...
bon courage, A+
 
P

phil916

Compagnon
+1 c'est impossible de doubler le poids, quelques soit les options !!!

et du coup le hayon 1T ira très bien :-D
 
F

fred250

Compagnon
petit up un peut tardif désolé :oops: j'ai fait le tour de trois loueur et pas un seul n'a un camion porte voiture ou camion avec benne emplirole :mad: faut aller a lyon a 40 bornes pour en trouvé , je vais essayer d'en voir d'autres ou voir si quelqu'un pourrait venir en semaine avec moi comme ça avec mon camion ça devrait le faire
j essaye de donner des nouvel plus rapidement cette fois :-D
 
A

Anonymous

Guest
Désolé, le transpalette est part la semaine dernière.....................à la ferraille.
 

Sujets similaires

P
Réponses
20
Affichages
11 674
Paulctx
P
Y
Réponses
29
Affichages
3 506
yent
Y
N
Réponses
22
Affichages
1 479
FB29
I
Réponses
0
Affichages
234
Indika
I
G
Réponses
5
Affichages
3 906
moufy55
moufy55
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 947
42000Stéphane
42000Stéphane
J
Réponses
2
Affichages
3 028
Jost-l
J
Carton
Réponses
21
Affichages
2 834
Carton
Carton
B
Réponses
13
Affichages
1 417
Ubert
U
Haut