• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

TECHNIQUE LINEAIRE - vis à billes -

  • Auteur de la discussion claude@fli-industrie.fr
  • Date de début
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
Bonjour à tous,
si vous cherchez des vis à billes ou des guidages linéaires je peux vous faire des propositions interressantes. j'ai un stock du diamètre 12 au 63 en vis classe 7 et également du stock en classe 5.
j'ai aussi beaucoup de stock en guidage linéaire rail et patin à billes et même à rouleaux.
j'ai du stock en arbres de précision rectifié du diamètre 4 au 100 avec des supports....
prenez contact avec moi si vous avez besoin de quelque je vous obtiendrais de bons prix.
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
pas que pour mais aussi pour.

Bonjour,
ma démarche n'est pas qu'intéressée. j'ai beaucoup de demandes de personnes qui sont à la recherche d'informations ou des produits que je peux fournir et qu'ils achètent sur des sites marchands à des prix très élevés. je peux mettre à la disposition des utilisateurs 20 ans d'expérience sur ses produits. je peux très bien donner uniquement des informations si besoin, pas seulement chercher à faire du business.
il n'est pas nécessaire de voir le mal partout...
 
R

rednexage

Compagnon
Non je ne vois pas le mal partout mais votre demarche m'a semblée bizzard pasque j'en ai deja vus plein des gus qui s'in,scrivent sur un forum uniquement pour vendre. Je trouve bizzard que des le premeir post on mette cela en avant après ce n'est que mon avis.
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
si un jour vous avez besoin d'acheter une vis à billes ou un guidage linéaire, vous serez heureux de savoir qu'il n'y à pas que les quelques institutionnels que tout le monde connait qui peuvent vous proposer des produits de qualité.