• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

TECHNIQUE LINEAIRE - vis à billes -

  • Auteur de la discussion claude@fli-industrie.fr
  • Date de début
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
Bonjour à tous,
si vous cherchez des vis à billes ou des guidages linéaires je peux vous faire des propositions interressantes. j'ai un stock du diamètre 12 au 63 en vis classe 7 et également du stock en classe 5.
j'ai aussi beaucoup de stock en guidage linéaire rail et patin à billes et même à rouleaux.
j'ai du stock en arbres de précision rectifié du diamètre 4 au 100 avec des supports....
prenez contact avec moi si vous avez besoin de quelque je vous obtiendrais de bons prix.
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
pas que pour mais aussi pour.

Bonjour,
ma démarche n'est pas qu'intéressée. j'ai beaucoup de demandes de personnes qui sont à la recherche d'informations ou des produits que je peux fournir et qu'ils achètent sur des sites marchands à des prix très élevés. je peux mettre à la disposition des utilisateurs 20 ans d'expérience sur ses produits. je peux très bien donner uniquement des informations si besoin, pas seulement chercher à faire du business.
il n'est pas nécessaire de voir le mal partout...
 
R

rednexage

Compagnon
Non je ne vois pas le mal partout mais votre demarche m'a semblée bizzard pasque j'en ai deja vus plein des gus qui s'in,scrivent sur un forum uniquement pour vendre. Je trouve bizzard que des le premeir post on mette cela en avant après ce n'est que mon avis.
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
si un jour vous avez besoin d'acheter une vis à billes ou un guidage linéaire, vous serez heureux de savoir qu'il n'y à pas que les quelques institutionnels que tout le monde connait qui peuvent vous proposer des produits de qualité.
de plus vous pourrez peut être réaliser qu'avec une bonne qualité vous pourrez également avoir des prix compétitifs. mais pour que vous soyez informés de tout cela il est nécessaire que je fasse un résumé d ce que je peux faire pour vous, ne croyez vous pas? allez visiter notre site http://www.fli-industrie.fr et dites moi ce que vous en pensez, si vous pensez que je n'ai rien à faire dans ce forum je vous promets d'enlever mes coordonnées (si vous m'expliquez comment faire), je ne peux pas être plus honnête...
 
Dernière édition par un modérateur:
R

rednexage

Compagnon
Je ne dis pas que vous n'avez rien a faire ici simplement votre façon de faire n'est pas correcte sa donne l'impression " je suis la pour vendre le reste je m'en fiche " il y a une rubrique apprpirié pour ce genre de post . Car la vous etes dans la rubrique présentation et par definition on s'y presente on fait pas la pub pour sa boite ou autres produits.
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
je vous comprends... je vais chercher comment faire disparaitre mes coordonnées, je ne veux pas être mal compris dans ma démarche.
salutations.
 
R

rednexage

Compagnon
Bouton editer en haut a droite ^^ mettez vos coordonnés dans la rubrique appropriée
 
B

boudbois

Apprenti
Contrairement à d'autres... qui voudraient, voudront toujours critiquer, voire laminer !

d'habitude on commence par tapotter Bienvenu !

Che parle moi que en english... => Welcome !

Ensuite si la présentation n'est pas claire... Monsieur a une calvitie ? Non ! http://www.fli-industrie.fr... c'est bien clair. Comme présentation pas la peine de s'étaler. Et c'est peut être plus poli de le faire dans le folder Présentation que dans Ventes.

Mon opinion de la porte ouverte : personne ne devrait perdre. Un professionnel de plus dans le monde d'usinages.com . Qui y perd ? Les amateurs ? Si on peut acheter des vis à un bon prix/qualité. Où est le mal ? Je veux bien faire Béta testeur. Why not ! Je suis en cours de réalisation d'une CN. Sauf si un Admin ou Modo me suggère le contraire, j'enverrai cette fin de semaine une demande de prix/infos.

Mr Claude, en dehors de son boulot rénovra peut être pour lui un tour, un étau limeur ou autre. Peut être pas. Mais s'il veut être collaboratif, et conseiller question choix de vis, question dimensionnement motorisation... Pour moi je vote gardons la porte ouverte !

Xavier
 
Dernière édition par un modérateur:
R

rebarbe

Modérateur
Salut

Moi du moment qu'il poste dans la bonne rubrique j'ai rien à redir là dessus
Au moin c'est clair et net, il a des choses à vendre et sans doute une bonne connaissance de la chose, maintenant qu'il est inscrit sur le forum ça va surement le titiller de participer un peut. (Si personne ne le mord avant :???: )

@+
 
C

cogchristian

Apprenti
Bonsoir,
entièrement d'accord avec vous "boudbois" et "rebarde".
Claude propose des services et conseils aux amateurs, je ne vois pas le mal.
"rednexage" a la fougue de la jeunesse (16 ans je crois), ce n'est pas grave.
Bien cordialement
Christian
 
J

JKL

Compagnon
Lorsqu'il s'est présenté, rednexage a effectivement écrit qu'il a 16 ans !!!!!!!!!!!!!
Quelle époque , vraiment !!!!!!!
 
T

Ticapix

Apprenti
Je peux apporter ma contribution. J'ai eu l'occasion de demander des renseignements par tel et par mail à la société FLI il y 3 sem environ. Je suis effectivement tombé sur Claude, qui m'a renseigné, orienté et au final ne m'a rien vendu car selon lui ses produits ne remplissait pas le cahier des charges que je lui avait exposé.
Je retiens donc: voila un professionnel accueillant, pas avare de renseignements et ne force pas à la consommation, A retenir et je ne manquerai pas de le questionnerà nouveau si j'en avais besoin.
 
T

tranquille

Compagnon
L'intervention de Rednexage, simple forumeur comme moi, est déplacée !

Si quelqu'un peut se permettre de fermer une porte, ce ne peut etre qu'un admin, voir un modo, mais surement pas un membre ...

Hors j'ai remarqué que Romteb était favorable à ce qu'il y ait des pro sur ce forum, et c'est une démarche que je trouve très judicieuse, qui peut faire progresser chacun d'entre nous et répondre à un besoin.

Résumé : Bienvenu à un pro sur ce forum, nous en avons évidemment besoin, comme lui à besoin de nous, tout simplement
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
merci à tous pour votre accueil.
après une première impression plutôt négative je constate que vous êtes plutôt ouverts.
je ne garantie pas de pouvoir apporter 100% de réponses positives à vos demandes mais je ferais mon max pour vous aider.
 
K

KY260

Compagnon
claude@fli-industrie.fr a dit:
merci à tous pour votre accueil.
après une première impression plutôt négative je constate que vous êtes plutôt ouverts.
je ne garantie pas de pouvoir apporter 100% de réponses positives à vos demandes mais je ferais mon max pour vous aider.
l'ambiance du forum est plutot dans le genre direct, mais la plupart des participants ont à coeur de garder un esprit ouvert, convivial, meme si la defence des prises de position est parfois un peu rude.

j'ai l'impression agreable qu'ici, rien n'a changé depuis les années 50, bon humeur, caractere entier, discussion, courtoisie, franc parler, etc....
personne n'est meilleur que personne, et nous avons tous nos specificités.
Et ous avons tous notre caractere; rednexage est jeune et entier, mais malgré les plus de 20 ans qui nous separent, je suis comme lui, c'est humain, mais je sais que c'est un "web-compagnon" agreable.

alors, meme si ce n'est pas la bonne rubrique, bienvenu.
 

Sujets similaires

A
Réponses
21
Affichages
7 774
gugusse
G
Mecapower
Réponses
5
Affichages
2 315
Mecapower
Mecapower
N
Réponses
25
Affichages
1 641
jojomouth
J
M
Réponses
7
Affichages
1 566
manuxc
M
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 626
wika58
wika58
Haut