1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TECHLF

Discussion dans 'Electronique spécifique CNC' créé par pequignotm, 27 Septembre 2007.

1. pequignotm

pequignotm Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Localité:
    Arzviller (57)
  2. Anonymous

Anonymous Guest

TECHLF
    cnc4bu et cnc3ax

bonjour, j'ai une x2 que j'ai numérisé qui tourne avec une "vieille cnc3ax" sur ninos et une fraiseuse de conception maison avec une "cnc4bu" qui tourne sur galaad .

3. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
  4. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    TECHLF
    Re: cnc4bu et cnc3ax

Sympa, ca te dirait de nous parler un peut de tes choix mécaniques et autre pour la conversion, et les résultats que tu obtiens dans un sujet approprié ?

5. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
    TECHLF
    bienvenue emart!

+1 :mrgreen:

6. Anonymous

Anonymous Guest

TECHLF
    Re: cnc4bu et cnc3ax

Sympa, ca te dirait de nous parler un peut de tes choix mécaniques et autre pour la conversion, et les résultats que tu obtiens dans un sujet approprié ?[/quote]

oui, pas de problèmes pour cela, c'êst une de mes intentions de présenter mon matériel et mon atelier.
    Je prends un peu de temps pour le faire car là c'est l'atelier qui passe à la modif, j'aménage une partie observatoire dans mon "chalet atelier" donc hop tronconneuse on découpe le toit etc ..etc..

cela me prends un peu de temps mais promis je fais un dossier et le post

Chargement...
Articles en relation
  1. bricool
    Réponses:
    36
    Affichages:
    3 376

Partager cette page