1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

tarif porte outil occase pour rapid original type m

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour tournage' créé par ricounet, 1 Septembre 2012.

1. ricounet

ricounet Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    bonjour, à votre avis, quel est le tarif pour des portes outils occasion pour tourelle rapid original type m? pour syderic mu 200
    egalement la table de fraisage du sydéric mu200 ainsi que les arbres portes fraises cm3 et les mandrins
    cdlt

2. ricounet

ricounet Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    personne n'a une idée? c'est domage car apparemment il y a pas mal de matériel pour syderic mu 200, et peut etre que je ne prendrai pas tout, il y a peut etre des choses qui peuvent interresser certains d'entre vous, mais sans aucunes idée du prix, cela me parait difficile .
    cdlt

3. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    Bonjour,

Malheureusement il est pratiquement impossible de trouver ce matériel : en particulier les PO rapid original et la table de fraisage. En effet soit ça a suivi le combiné, soit ça s'est perdu dans la nature la chance de tomber dessus infime.
    Pour le mandrin de tour et les arbres porte fraise c'est du standard (pour le mandrin de tour il faudra probablement mettre un faux plateaux).

Maintenant il semble que tu as trouvé ce matériel et tu voudrais savoir qui est intéressé? Pour les prix il faudrait voir avec des acheteurs potentiels, moi mon MU était bien équipé. Pour donner une idéé un PO 20 à 30€, la table de fraisage 40 à 50€, un mandrin 80€ arbre porte fraise 15 à 30€ selon modéle.

Jean-Louis

4. jpleroux

jpleroux Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Localité:
    isère - Bourgoin Jallieu
    Bonjour,

juste pour infos, sur le coin coin, il y actuellement 3 PO Rapid type M vendre à 60€.

JP

5. ricounet

ricounet Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    ok, merci de m'avoir répondu.
    cdlt

6. Copalix

Copalix Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Localité:
    31140 Launaguet
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  7. ricounet

ricounet Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    bonjour, j'ai commandé les portes outils auprés du vendeur, je devrai les reçevoir dans la semaine, merci pour l'info, c'est bon à savoir.
    cdlt

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  8. Copalix

Copalix Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Localité:
    31140 Launaguet
    Bonsoir Ricounet,
    Attention j'ai dit qu'ils ressemblaient étrangement à ceux qui équipent notre tourelle et j'espère bien que ce soit le cas, mais je n'en sais encore rien.
    D'ailleurs en demandant des renseignements sur des outils à tronçonner à RC-Machines, j'en ai profité pour leur demander aussi s'ils savaient si ces porte-outils étaient compatibles avec notre tourelle RAPID ORIGINAL Type M.
    Ils vont probablemnt me répondre quelque chose, sinon je suis intéressé par tes impressions lorsque tu auras reçu et essayé ces POs

9. ricounet

ricounet Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Bonjour, pas de pb je vous tiendrai au courant .
    cdlt

10. Copalix

Copalix Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Localité:
    31140 Launaguet
  11. ricounet

ricounet Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Bonjour, je ne les ai pas commandé chez rc machine , mais chez un particulier, j'ai mis des photos sur le forum.
    cdlt

Chargement...

Partager cette page