1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

tarauds et filière

Discussion dans 'Achats' créé par chilavere, 8 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chilavere

chilavere Compagnon

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Azé 71260
    tarauds et filière
    Bonsoir a tous.
    Je recherche un taraud et une filière BSW 1/4 de pouce 20 tpi (20 filets au pouce).
    Si vous avez ça en doublon au fond d'un tiroir , contact en MP.

je demande en premier sur le forum avant de commander du neuf ...
    sur le site suivant, il y a tout ce que l'on veut,
    http://www.tracytools.com/taps-and-dies/BSW-taps-dies/1-4-x-20-tpi-bsw
    j'ai déjà commandé chez eux par le passé ,bon matos et livraison rapide , mais la conversion £ en € + les fdp , la note est salée.. :smt089

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. ego

ego Compagnon

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Localité:
    herault /bouzigues
    tarauds et filière
    SALUT T A ESSAYER ROTAGRIP SUR LA BAY deja commandé la bas , bon matos et pas cher

3. chilavere

chilavere Compagnon

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Azé 71260
    tarauds et filière
    Salut Ego , tu vas bien ??
    Suis allé voir la baie , mais je demande toujours en priorité sur le forum,plus convivial comme démarche je pense , et nous sommes tous les mêmes ...on stockent souvent des trucs pensant en avoir l'utilité un jour , puis le temps passe et le truc, le bidule est toujours dans le tiroir et n'as toujours servi .
    Je suis comme les copains, j'ai une tourelle arrière , une lunette fixe ,une lunette a suivre , un appareil a retomber dans le pas , des faux plateaux pour mon Ramo t36 etc etc et je ne m'en suis encore pas servi... :oops: pour les pièces que j'usine couramment.
    J'ai également des comparateurs pour "comparer" pendant trois générations mais je n'en utilise qu'un , et pas tous les jours non plus, loin s'en faut .... :mrgreen: ma petite fraiseuse devrait normalement prendre la route des montagnes jusqu'a mon atelier garage fin septembre et la , je vais devoir faire de la place et déstocker un peu (aussi pour récolter qqs €).
    petite anecdote :
    j'étais gamin , a l'époque au lycée technique en BEP mécanicien monteur , et je me trouve un dimanche dans le garage du grand père ....des étagères pleines de bocaux divers et (a) variés contenant boulonneries , des outils "antiques" un peu partout etc etc . et une grosse boite devant moi sur l'établi,, style boite a gâteaux secs...(on a tous vu sortir la même chez les grand parents a l'heure du café....)
    Cette boite est pleine a craquer de m..., pardon :oops: , de vis , d’écrous de toute tailles et de toutes matières sans oublier les rondelles rouillées , les clous etc etc .
    Je demande a pépé avec un petit sourire narquois : " c'est quoi cette boite ...??? " sous entendu : ce merdier destiné a la benne ...
    la réponse du grand père fût instantanée : " une boite de sapeut "
    Voyant mon étonnement (et mon air très con )devant sa réponse , il sourit et dit :" une boite de sapeu , parce que tout ce qui est dedans ,"sapeu" servir un jour ....

4. ego

ego Compagnon

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Localité:
    herault /bouzigues
    tarauds et filière
    belle anecdote :wink: et oui on est tous pareil , j ai une lunette pour le ramo qui est chez un poto depuis 8 mois , lol tans que je l oublie pas ca vas :D un mandrin tout neuf dans un chiffon graissé , au cas ou je casse l actuel lol .... :roll:
    et des tonnes de "sapeu"

Chargement...
Articles en relation
  1. depre
    Réponses:
    7
    Affichages:
    354
  2. express00
    Réponses:
    2
    Affichages:
    309
  3. hdfi
    Réponses:
    19
    Affichages:
    768
  4. perou
    Réponses:
    5
    Affichages:
    486
  5. fumezou
    Réponses:
    7
    Affichages:
    335
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page