1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

taraudage pour du 22 x 250 tolérance diamètre trou

Discussion dans 'Autres' créé par lion10, 4 Septembre 2011.

  1. lion10

    lion10 Compagnon

    Messages:
    3 392
    Inscrit:
    7 Mai 2010
    taraudage pour du 22 x 250 tolérance diamètre trou
    Bonjour

    Pour tarauder au 22 x 250 il faut percer théoriquement en 19.5 voir 22 -1.15 x 2.5 soit 19.125.

    A défaut perceriez vous au foret de 19 mm ?

    Je n'ai que les forets de 18, 19 et 20 mm .

    Pour du 24 x300 là je n'y écahappe pas il me faut un foret de 21 mm ?

    cdlt lion10
     
  2. clabaut

    clabaut Compagnon

    Messages:
    871
    Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
    taraudage pour du 22 x 250 tolérance diamètre trou
    19.5 est le dia mais dans quelle matiere? et la profondeur ? car le percage peut etre de 20 sans probleme
     
  3. lion10

    lion10 Compagnon

    Messages:
    3 392
    Inscrit:
    7 Mai 2010
    taraudage pour du 22 x 250 tolérance diamètre trou
    Bonjour

    Il s'agira de fer plat basique.

    Que dire sinon s'il s'agit de fonte ou d'aluminium ?

    cdlt lion10
     
Chargement...
Articles en relation
  1. lion10
    Réponses:
    13
    Affichages:
    2 125
  2. forkboy
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 398
  3. Buell-LN
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 261
  4. C.Chignier
    Réponses:
    26
    Affichages:
    3 103
  5. NinjaNeko
    Réponses:
    17
    Affichages:
    4 846

Partager cette page