1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Taraudage M20x1 [résolu]

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par zaurak, 29 Février 2012.

1. zaurak

zaurak Nouveau

Inscrit:
    27 Février 2012
    Taraudage M20x1 [résolu]
    Bonjour,

Je possède depuis peu un tour à bois de la marque General, un GT 1000 (à priori pas très connu) et je voudrais lui ajouter un mandrin.
    Le problème est que la broche possède un filetage pas très standard (M20x1) et que je ne trouve pas de mandrin avec ce filetage :sad:
    J'ai donc opté pour l'achat d'un mandrin ONEWAY avec une bague d'adptation vièrge.
    Je voudrais donc savoir si quelqu'un peu réaliser un taraudage en M20x1 dans cette bague d'adaptation ou si vous connaissez un bon atelier de mécanique capable de faire cet usinage ?
    Petite précision, j'habite en région parisenne du côté de Marne la Vallée.

Merci d'avance pour vos réponses
    Laurent

2. celtic14

celtic14 Compagnon

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Localité:
    Mons (Belgique)
    Taraudage M20x1 [résolu]
    Re: Taraudage M20x1

Bonsoir zaurak
    Si vous avez un petit croquis cotés je veux bien vous faire votre adaptateur une mesure sur piges de votre filet de broche est indispensable pour la realisation correcte au tour, cela vous coutera les frais d'expedition sans plus,si vous etes interessé suite en mp
    bien cordialement Henri

3. zaurak

zaurak Nouveau

Inscrit:
    27 Février 2012
Chargement...

Partager cette page