1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

taraudage diamètre 2.5 .resolu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par vincfreud, 14 Janvier 2012.

  1. vincfreud

    vincfreud Compagnon

    Messages:
    615
    Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    haute vienne
    taraudage diamètre 2.5 .resolu
    bonjour à tous :-D

    est ce qu'une ame charitable pourrait me réaliser un taraudage m2.5 dans de l' acier ( 1 unité ) ?
    çà me gène d' acheter un taraud pour si peu
    la longueur du taraudage fait 7 mm et est débouchant

    merci d' avance :prayer:
     
  2. Vieulapin

    Vieulapin Compagnon

    Messages:
    1 942
    Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Localité:
    Chartres
    Département:
    28
    taraudage diamètre 2.5 .resolu
    Re: taraudage diamètre 2.5

    Bonjour,

    Je peux te faire ça, j'ai des tarauds 2,5 x 45 (si ce n'est pas de l'acier traité).

    A+
     
  3. vincfreud

    vincfreud Compagnon

    Messages:
    615
    Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    haute vienne
    taraudage diamètre 2.5 .resolu
    Re: taraudage diamètre 2.5

    salut vieulapin merci de ta proposition mais j ai trouve unpote a moi a le dit taraud merci encore
     
Chargement...

Partager cette page