1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Taraud !

Discussion dans 'Blabla archive' créé par cjoel, 8 Avril 2010.

1. cjoel

cjoel Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Localité:
    Région Dreux
    Taraud !
    Bonsoir, j'avais besoin d'un jeu de taraud 8x0.75, j'ai donc été voir chez otez l'eau, le jeu +port 48 euros ?
    Dans une boutique Anglaise sur ibai 13,80 port compris ?
    Et livré en deux jours....
    Elle est ou l'erreur?

:mad:

2. dranguila

dranguila Compagnon

Inscrit:
    27 Février 2010
    Localité:
    la ville rose
    Taraud !
    comme toujours en outillage il y a du bon et du moins bon
    ça dépend du nombre de taraudage que tu comptes faire!!
    regarde le prix cher guhring en 1244 tu verra ce sera encore plus chère que cher otelo

3. cjoel

cjoel Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Localité:
    Région Dreux
    Taraud !
    Bonsoir,
    Il est certain que la qualité ne doit pas être la mème, mais ce qui me choc c'est 12,50 euros de port pour un jeu de taraud venant de France et 3,40 a poids égal venant d'Angleterre ?

4. DUPONT Mickael

DUPONT Mickael Ouvrier

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Localité:
    Dinan
    Taraud !
    Bonjour,
    Il n'y a pas d'erreur,
    La cible d'otelo n'est pas le particulier.
    Elle prend donc des frais de facturations pour éviter d'avoir des commandes trop petites.
    Alors que sur la baie, la cible, c'est le particulier et la vente au détail. Donc frais de port et de facturation au mini.
    Cordialement
    MD

5. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Taraud !
    Déja en passant par métiers et passions le port passe de 12€50 a 7€50...

Mais les tarifs petits paquets de la poste anglaise sont imbattable en ce moment, moins cher que la poste francaise...

6. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Taraud !
    Que la cible soit le particulier ou le professionel n'a rien à voir.

C'est une question de contrat passé avec les transporteurs. J'ai un fournisseur (en pro) chez lequel le port est un contrat passé à l'année. Et que la commande soit de 1 € ou de 1000 € : livraison 24H, frais de port = 0 pour l'acheteur. Bien sûr que le prix du port est intégré au bout dans le prix de vente. Mais ça ne les empêche pas d'être très bien placés.

Ensuite, quand on commande chez Chronos ou RDG, ce n'est pas un postier anglais qui vient sonner à la porte. Et ça arrive aussi vite, voire plus vite, qu'avec nos sacro-saints et très surfaits Colissimo.

Il y a simplement des gens qui veulent être concurrentiels, et d'autres qui s'en foutent !

7. JPierre62

JPierre62 Compagnon

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Pas de Calais - Calonne-Ricouart
    Département:
    62470
    Taraud !
    Y a pas d'erreur , Des fois ( la plupart d'ailleurs) pour nous , bricoleur , ca vaut le coup de passer 10 mn sur le net pour ne pas se ruiner !
    Les anglais sont forts , un outil de tour , prés de 3 fois moins cher ! Et livraison rapide ! Et la plupart de temps , du bon matériel !

8. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Taraud !
    Bonjour cjoel

Ce débat a déjà été abordé sur le forum
    je-reve-ou-quoi-t16241-15.html#190265

Encore une fois, ça dépend du prix de l'objet, de son usage et du risque en cas de problème ... mais compte tenu des frais de port, l'achat d'un seul objet n'est pas "rentable" et si ce n'est pas trop urgent, fais comme moi, une petite liste, pour optimiser..

9. enfield

enfield Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    troyes (10)
    Taraud !
    attention, desfois aussi le MEME outil est surtout vendu avec une marge differente

http://www.maxoutil.com/dga40022-sidamo ... -1013.html

http://www.worken.fr/?wicket:bookmarkab ... roduit=209

+ en angleterre il y a des bon plan pour de l'outillage a pas cher

pour sortir de "l'usinage", je me suis acheté un broyeur de végétaux BOSCH axt 25 tc
    340 € port compris en angleterre, 500 € en france
    (mini retex du AXT 25 TC, le système a turbine c'est top, pas de bourrage, pas de bruit et ça croque du 45 mm VERT OU SEC sans souci)

Chargement...

Partager cette page