1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

tampon de protection pour moto

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par tekilachat, 21 Mai 2015.

1. tekilachat

tekilachat Ouvrier

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Localité:
    50km au sud de Toulouse
    bonjour

je possède une 1300XJR et je fais parti du forum XJRteam
    nous sommes nombreux sur ce forum a être équipés de ce type de tampons de protection moteur
    20150521_082938 [800x600].jpg

ca fait super bien son boulot, et en cas de chute légère, le tampon se rape et protège bien le moteur

seul soucis, le support en alu reste intacte et on ne peut pas trouver les tampons seuls

est ce que quelqu'un pourrait donc me dire le prix de fabrication de cette "petite" chose

20150521_082453 [800x600].jpg

20150521_082501 [800x600].jpg

20150521_082512 [800x600].jpg

20150521_082521 [800x600].jpg
    la matière c'est du Derlin Noir
    les dimensions sont :
    diamètre :58,5mm a la base, 57mm juste avant l'arrondi
    hauteur totale 49,2mm
    évidement en façade : 26,25mm de diamètre sur 25mm de profondeur
    évidement a l'arrière: 30,3mm de diamètre sur 5mm de profondeur
    perçage 8,1mm

je peux donner des mesures encore plus précises vois même envoyer mon tampon comme modèle

j'ai demandé sur le forum qui serait intéressé mais je pense déjà qu'il m'en faudrait au moins une dizaine de pièces (déjà moi il m'en faut 2 paires)
    donc, dites moi le prix pour 10, 20, 50 voir même 100 unités

ca c'est pour le modèle que j'ai et sinon il y a l'évolution qui a cette forme la :

url.jpg
    le diamètre a la base reste le même, ils sont juste plus coniques et il faudra que je demande les dimensions précises a un membre qui en a

enfin voila, déjà une estimation de prix et pour le reste on verra
    merci d'avance

xavier

2. paresseux

paresseux Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Localité:
    Région de Toulouse
    Bonjour Xavier,

A tu trouvés quelqu'un pour fabriquer tes pièces?
    je peux te donner une idée de prix en fonction de tes quantité mais si tu peux il serais bon que tu fasse un plan coté histoire d'assurer le coup...
    A faire fabriquer, pourquoi ne pas te lâcher avec une forme un peu plus design une matière différente, ajouter je sais pas moi un moletage, des rainures... bref un truc que les autres n'on pas....
    A voir
    @+

3. Ich

Ich Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2015
    bonjours .je pourrais tout a fait faire vos pièces.pour le tarif il faut vraiment la quantité .c est important!!!

4. CRA2

CRA2 Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2014
    Localité:
    Evian
  5. tekilachat

tekilachat Ouvrier

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Localité:
    50km au sud de Toulouse
    je suis deja en discussion par mp avec plusieurs personnes
    d'un autre coté, je suis en train de collecter les infos que je n'ai pas, côtes d'un tampon conique que je n'ai pas (moi je n'ai que celui de la première photo sous la main)

je pense que l'on voudrait arriver a ce résultat la au final, mais il faut encore que je vois avec les membres intéressés du forum

Chargement...

Partager cette page