1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé tables de tour

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par caillard jean-jacques, 22 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. caillard  jean-jacques

caillard jean-jacques Ouvrier

Inscrit:
    18 Mai 2009
    Localité:
    bouray sur juine
    tables de tour
    bonjour
    j'ai deux tables prevues je pense pour tour genre precis ou mikron ou autre,les dimensions : longueur 150 mm largeur 110 mm,epaisseur 20 mm,deux rainures coniques espacées de 70 mm,ça ne doit pas valoir bien cher,mais pour faire une adaptation .... un possesseur de ce genre de tour pourrais me renseigner
    cdt

DSCN2258.JPG

DSCN2260.JPG

DSCN2261.JPG

2. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    tables de tour
    C'est effectivement l'écartement de beaucoup de bancs trapézoïdaux, le genre de pièce que l'on stocke dans un coin en attendant d'en avoir besoin et qu'on est content de retrouver quand l'idée vient, je dirais 30-40€ pièce pour quelqu'un qui travaille avec ce genre de matériel, après l'ennui, ce sera le port…

3. caillard  jean-jacques

caillard jean-jacques Ouvrier

Inscrit:
    18 Mai 2009
    Localité:
    bouray sur juine
  4. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    tables de tour
    De rien, je construis souvent des équipements spécifiques à une tâche pour ce genre de machines, et ces pièces sont sans doute été produites dans cette destination, sinon on ne fait pas un travail de ce genre qui est assez exigeant quand même, le parallélisme doit être le meilleur possible.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page