1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Table croisée RC-machines...

Discussion dans 'Achats' créé par stuart engine 35, 6 Décembre 2011.

1. stuart engine 35

stuart engine 35 Ouvrier

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Bonjour à tous,

Je m'apprête pour Noël à acheter, une table croisée chez rc machines, référence RCKT4618 à 249euros au lieu de 464 euros. La table fait 43 kilos (c'est pas énorme). Je leur envoie un mail pour connaître le montant des frais de ports. Et là ils me disent........105 euros !
    Je n'avais encore jamais commander d'outil de ce poids, mais là quand même... Je voulais donc vous demander si c'est sur tous les sites pareil, ou bien que dans mon cas c'est excessivement cher...
    Comment font les gens qui commandent des tours ou autres machines qui peuvent faire plus 300 kilos voir une tonne ?
    Est-ce qu'à tout hasard, quelqu'un qui habiterait pas trop loin de chez RC-machines irait faire un tour du côté de la Bretagne ?

2. lorenzld

lorenzld Compagnon

Inscrit:
    29 Mai 2010
    Localité:
    Nord
    Salut stuart engine 35,

j'ai récemment commandé un tour en Angleterre. Poids total : 58kg. Frais de port : 98€
    Donc 105€ depuis le Luxembourg, je suis pas étonné.

Tu peux peut-être trouver quelqu'un pour aller la chercher et l'envoyer à partir de la France (surement moins chère)
    Il y a quelques temps, j'avais envoyé un carton de 50kg pour 45€ chez UPS.
    Regarde sur envoimoinscher

A+
    lorenzld

3. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Est-ce que tout simplement elle est livrée sur palette? dans ce cas, 43kg ou 150kg ca ne fait pas une différence énorme et c'est l'encombrement qui compte...

Chargement...

Partager cette page