Terminé Table croisé ..

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Guest
Qu"elle est en vente depuis 1 petit mois d'aprés la date donc le 500 euros ferme et non négociable doit être moins dur a faire changer.
D'aspect elle est sympa à voir sur place
 
E

biduleur34

Bot usinages.com
En fait je suis aller la chercher et je l'ai pas payer le prix aficher.

ai je fait une bonne afffaire ??
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

ne répond pas aux mails

Et pourtant a mis une annonce grâce à son ordinateur et internet.
Quand je vois çà je vais plus loin.
Même s'il s'agit d'un particulier, c'est anti-commercial.

Je viens de voir que tu l'as achetée. Je ne critiquais pas le matériel mais la façon de communiquer du vendeur.
Si tu as fait une bonne affaire c'est très bien.
 
J

jms

Compagnon
si tu nous disais le prix que tu l'as payée, ce serait beaucoup plus simple, là j'ai la désagréable impression que tu nous prends pour des zozos :roll:
tout d'abord tu nous la joues est-ce que ça vaut le coup, puis tu nous dis, que tu l'as achetée mais pas le prix et au final tu ne nous donnes aucune information :eek:
il y a des jours où je voudrais mieux comprendre le cheminement de la pensée de certains :spamafote:
 
J

J@r0d

Compagnon
Pour moi 500€ c'est trop cher, en moyenne pour 900€ de plus tu as le support et la fraiseuse qui va avec et
 
M

misterG

Apprenti
jms a dit:
si tu nous disais le prix que tu l'as payée, ce serait beaucoup plus simple, là j'ai la désagréable impression que tu nous prends pour des zozos :roll:
tout d'abord tu nous la joues est-ce que ça vaut le coup, puis tu nous dis, que tu l'as achetée mais pas le prix et au final tu ne nous donnes aucune information :eek:
il y a des jours où je voudrais mieux comprendre le cheminement de la pensée de certains :spamafote:

+1
 
E

biduleur34

Bot usinages.com
-1

Je ne prend personne pour un Zozo, dans mon post initial je demande si au prix indiqué sa vaut le coup,
ensuite je precsie que je l'ai acheté mais pas a ce prix..

Si j'avait di direct j'ai acheter cette table croisé 400€ je m'attendrai a un peu moins de franchise de votre part pour pas trop me froissé si je me suis fait enfilé.

Voulou..

donc pour 400€ j'ai fait une affaire ?
aucun trace d'usure particuliere possibilité de regler le jeu en X et en Y.
course utile 600x250

Le but est de me fabriquer une CNC, voir section dedier..

merci

++
 
R

Reparatheure

Compagnon
Tu as payé un prix, donc ce prix te semble correct. Ne cherches pas plus loin. Qu'est-ce que cela changerait si l'on t'expliquait que l'on t'a mis une banane? Franchement, je ne comprends pas le raisonnement (rassures-toi, tu n'es pas le seul dans ton cas). Pourquoi avoir besoin de savoir si c'est une affaire ou non? Tu as acheté cette table car tu en cherchais une et mis le prix qui TE semble juste, point barre. Le prix des objets n'est pas fixé par telle ou telle personne, mais fonction de l'offre et de la demande. Ce qui semblera cher pour l'un sera "cadeau" pour un autre...
 
W

Weg57

Compagnon
Oui, reparatheure c'est exactement la même chose pour le vin:
tu goutes...tu aimes....c'est du bon vin, pas besoin d'oeunologue!

N'empêche que la démarche de biduleur est bizarre singulière! :roll:
 
E

biduleur34

Bot usinages.com
Je voulai juste me rassure de ne pas l'avoir payer trop cher..
voilou

En attendent elle est deja demonté en attente de nettoyage et electrolyse..
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour biduleur 34, votre table ressemble a une Blasius, si c'est le cas, je crois me souvenir qu'elle coutait assez cher, ça seraitdonc une bonne affaire. Ceci dit, quelle importance d'avoir oui ou non fait une affaire si l'objet vous rend le service que vous en attendez. Au bout du cinquantième kilo de copeaux, le prix de la table sera oublié.
Cordialement.
Martin
 
E

biduleur34

Bot usinages.com
Blasius, ça me dit quelque chose il me semble qu'en la demontant j'ai lu des inscription semblable

merci des infos
 
E

biduleur34

Bot usinages.com
J'ai passer mon aprem a derouiller la table par electrolyse et la table est une Bazus MF-4

voilou
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bon sang, mais c'est bien sur, désolé biduleur 34, mais ma mémoire est un peu fatiguée, c'est Basus, et non pas Blasius bien sur. Par contre le prix était élévé, ça j'en suis sur. Je me rapelle aussi la société qui avait ça au catalogue, c'était Trumel, mais ça n'existe plus en tant que tel, ils ont été rachetés à plusieur reprises, et je crois que c'est Orexad actuellement.
Cordialement.
Martin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

N
Réponses
9
Affichages
835
nico.monbaz
N
S
Réponses
15
Affichages
931
Vergobretos
Vergobretos
R
Réponses
3
Affichages
1 414
coredump
coredump
S
Réponses
9
Affichages
4 910
S
@
Réponses
3
Affichages
1 007
@YakumO4444
@
Plopiche
Réponses
112
Affichages
7 025
Plopiche
Plopiche
alainbiggun
Projet REXON TMR300
Réponses
9
Affichages
1 649
Papygraines
Papygraines
B
Réponses
11
Affichages
15 307
blondin21
B
B
Réponses
32
Affichages
5 959
Papy54
Papy54
lepierre
Général CONSTAN NS13
Réponses
4
Affichages
15 969
JASON
JASON
springer
Réponses
42
Affichages
1 381
thierry74
thierry74
Haut