1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

sylvain

Discussion dans 'Présentation' créé par crazymecano, 23 Octobre 2013.

1. crazymecano

crazymecano Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    sylvain
    Bonsoir à toutes et à tous ,

Sylvain 20 ans ;

Je suis actuellement en deuxième année de DUT GMP (génie mécanique et productique) je suis depuis toujours (aussi loin que remonte ma mémoire) un passionné de mécanique, ainsi je répare et conduit pas mal de moto (ma plus grande passion ) la plupart sont italiennes.
    Durant ma formation je me suis pris d'amour pour la conception (sur top solid) et la production, j'aime mouler la fibre, travailler le métal , tourner , fraiser etc...
    J'ai comme projet d'intégrer les Arts et Métiers après mon Dut.

Maintenant passons au vif du sujet .Je suis là car j'ai un gros projet de fin d'année à réaliser et je vous le donne en mille j'ai choisis une cnc !!!
    Je n'ai pas une expérience immense mais je suis quelqu'un de motivé et débrouillard, de plus j'ai toute mon équipe de professeur qui sont là pour m'aider.
    Cela fait quelques mois que j’épluche votre très complet forum , je suis en quête de renseignements alors hésitez pas à aller voir mon post =)

http://www.usinages.com/electronique-specifique-cnc/cnc-ptit-nouveau-t59763.html

Usinablement votre .
    sylvain

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne

Partager cette page