Syderic ST 20

T

Tengri

Nouveau
Bonjour , je recherche pour fraiseuse Syderic , un Comodec et sa transmission , le vernier de descente , le broche et son fourreau en bref toute les pièces pour transformer une taraudeuse en fraiseuse évidemment les pièces d'origine peuvent aider une autre personne a restaure une taraudeuse elle seront libre après avoir acquit les nouvelles pièces je recherche conseils , photos et infos de tout genre sur cette transformation de la part de gens plus avertis que moi , j'ai déjà lu plusieurs fils a ce sujet , mais avant de commencer ce travail je désire avoir tout le matériel et infos avant . Merci a tous
 
D

demoniakteam

Compagnon
Bonjour,

Pour ma part ce fut ma première machine. Je l'ai acheté aux enchères sans aller la voir et surprise ce n'était pas une fraiseuse mais une taraudeuse..

Bref je l'ai restaurée et revendue car ça n'allait pas pour du fraisage. Il faut certes le comodec mais également une broche en SA30 avec tirant. En supposant que vous trouviez une broche complète en SA30 et que les diamètre des fourreaux soient les mêmes. Les fourreaux étant rodé et appairés avec leur logement dans la fonderie de la tête il vous faudrait récupérer la fonderie qui va avec ..

Au final autant changer de machine ..Sachant que vous ne trouverez pas les pièces qu'il vous faut seules..
 

Sujets similaires

Miqs
Réponses
46
Affichages
9 567
pc07
P
philippe2
Réponses
56
Affichages
9 900
philippe2
philippe2
chabercha
Réponses
10
Affichages
19 984
Yoda78
Yoda78
J
Réponses
31
Affichages
19 857
bop55
bop55
L
Réponses
13
Affichages
32 392
gerard crochon
G
G
Réponses
13
Affichages
13 743
gerard crochon
G
D
Réponses
17
Affichages
4 134
shazz
S
J
Réponses
8
Affichages
1 894
kikivalsky
K
S
Réponses
12
Affichages
10 751
Soude Caustique
S
mvt
Réponses
39
Affichages
6 300
mvt
D
Réponses
26
Affichages
4 857
lion10
lion10
GEDO 2B
Réponses
1
Affichages
1 286
GEDO 2B
GEDO 2B
Haut