Support pour butée micrométrique de chez Mitutoyo

  • Auteur de la discussion aler
  • Date de début
A

aler

Apprenti
Bonsoir,

après une longue absence j'avais complétement oublié que j'étais inscris ici, même mon pseudo et le mail affilié avec. Hard pour revenir!

J'ai trouvé il y a quelques mois un embout rotatif de micromètre (proche de la gamme actuelle 148 quelques petits détails varie avec ce que j'ai) [cf. http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=3204/4150/45923&lng=fr page 122). Je recherche à avoir une confirmation avec les tailles des supports pour butées micrométrique compatible cf. p 134. Est-ce un diamètre de filtrage invariant avec le temps où aurait-il des petites différences dans les dimension (ref 33560 càd diamètre M3 0.5)?
J'ai rien en M3 0.5 en écrou chez moi pour vérifier, est-ce que quelqu'un aurait de l'expérience la dessus?
Je passerai une Petite annonce aussi confirmation faites.
Merci
Cordialement
aler
 
A

aler

Apprenti
Bonjour,

J'ai regardé avec un c.c pour connaitre le diamètre du filetage, c'est pas du M3, le diamètre que j'ai relevé est égal à un diamètre de 9.35 mm. Je ne sais pas si c'est un pas en pouce ou en métrique, pas fin ou normal. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
cdt
Aler
 
R

rabotnuc

Compagnon
si j'ai bien lu la doc jointe, le canon de fixation fileté actuel (le plus proche de 9,35) fait 9,5 avec un pas de 0,5, sur le support ,la vis de M3 (repère M) sert uniquement au serrage du support sur canon lisse.
Si tu as la ref et le numéro de série , tu peux aussi poser la question au sav de Mitutoyo.
 
Dernière édition:
A

aler

Apprenti
si j'ai bien lu la doc jointe, le canon de fixation fileté actuel (le plus proche de 9,35) fait 9,5 avec un pas de 0,5, sur le support ,la vis de M3 (repère M) sert uniquement au serrage du support sur canon lisse.
Si tu as la ref et le numéro de série , tu peux aussi poser la question au sav de Mitutoyo.
Bonjour,

Un numéro de série, j'ai pas vu. Ma vue baisse déjà à mon age! Faut que je consulte moi!
:wink:
Aler
 
A

aler

Apprenti
Bien vue Rabotnuc,
vu j'lavais pas vu!
Je téléphone à un ophtalmologiste dans l'enfilade. lol
cdt
aler
 
A

aler

Apprenti
Bonjour,

Ok, vous aviez 100% raison Rabotnuc, c'est du 9.5 en pas de 0.5.
Je vais voir en PA si quelqu'un a quelques choses qui traine dans un tiroir et qui serait prêt à le céder contre: €
Bien à vous.
Aler
 
Haut