support de moteur pas à pas

  • Auteur de la discussion diamantino
  • Date de début
D

diamantino

Nouveau
Bonjour,
J'ai acheté un BF20 d'occas et je voudrais la numeriser.
J'ais tous ce qui faut mais il me manque les supports moteurs pour les moteurs pas à pas.
Quequ'un auria t'il les plans de fabrication de ces supports.
Merci à tous
 
J

juju

Apprenti
Support moteur...

Salut et bienvenue,

Pour commencer, si tu as les moteurs essaye de trouver les datasheet, et tu auras les plans des flanges, autrement tu fais le releve de cote a la main.

Apres pour les idees de "forme", t'as plus qu'a chercher sur le forum dans la section qui va bien et tu trouveras tout plein de lien.

Voili voilou.
 
D

diamantino

Nouveau
Merci pour ta réponse.
J'ai deja les moteurs avec les cotes, ce quil me manque c'est les plans et dimensions des supports.
Aurais tu des éléments à me donner. Merci.
Je suis un nouveau veneu sur le forum et mes connaissances des recherches sont limitées.
A+
 
P

Pierreg60

Compagnon
Les support dépendent de nombreux paramètres savoir la longueur des courroie a quel endroit tu veux les placer etc etc...
 
D

diamantino

Nouveau
support moteurs

Je veux intaller les support pour le mouv tranversal, longitudinal et vertical à la place des volants.
A+ Merci
 
J

juju

Apprenti
Histoire de lecture

Bah je vais pas te donner de lien precis puiqu'il y a deja des fils qui parle CN, et puis ce n'est pas t'aider.

Commence deja par lire ces fils, ca va pas te donner une reponse direct ca c'est sur, mais plein de petites idees auxquelles tu n'avais pas pense.

Si tu es interesse, la lecture ne va pas etre fastidieuse, certe ca va te demander quelques soiree.

Et puis google est ton meilleur amis, bon courage :smt023
 
F

fred250

Compagnon
bah oui si tu a toutes les piéces tu devrait pouvoir créé tes support tout seul surtout que tu a la fraiseuse pour les faires alors un peut d'imagination :wink: c'est la base de notre loisirs :-D
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
si tu veut du tout macher tu va sur le site de optimachine.de et tu regarde leur kit cnc pour la bf20 la tu verra comment eu voie la chose ^^

mais numeriser une fraiseuse on peu faire comme on veut , tant que tu cree un accouplement moteur vis a bille sans jeu et bien rigide c'est le prinçipal :wink:

le reste c'est au felling , mais tu peu allez voir sur google avec BF20 cnc tu va trouver plien de bf20 numerisee style celle de tero's ect ect meme un qui as tellement moder sa bf20 que il ne reste plus que la collone et la base d'origine le reste as ete changer et tout passer en guide a billes et vis a billes ^^ meme la broche a ete completement changee !!!

bref ça manque pas d'info sur le web :wink:
 

Sujets similaires

P
Réponses
18
Affichages
621
PAR52
P
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 933
Merlo18
Merlo18
E
Réponses
4
Affichages
475
Gcrimi2005
G
N
Réponses
15
Affichages
837
Doctor_itchy
D
K
Réponses
3
Affichages
429
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
J
Réponses
27
Affichages
1 397
jerome42000
J
Haut