sunstepindustrie malhonnête

A

andre30

Apprenti
Bonjour , suite a un achat d'une visu 3 axe pour ma fraiseuse , chez sunstepindustrie il vende sur Ebe , je les avais appelé a plusieurs reprise pour des renseignement et surtout savoir s'il fournissez la doc en Français , il mon certifié qu'il donner bien une doc en Français avec , cela fait bientôt 3 mois qu'ils me prenne pour un c.. :mad: et je n'ai pas de doc en FR .

Alors attention au futur acheteur il vous promette une doc qu'il ne sont pas capable de vous donner .
 
F

fazer06

Apprenti
Salut, moi j'avais abandonné ce margoulin. au tél très gentil mais pour plus de renseignements il fallait attendre 1 semaine pour qu'il raconte des co****ries, (vous m'avez compris en cas de problemes!!!) donc a évité.
 
L

LeBunker

Apprenti
Salut.
essaye de trouver la doc pour une visu sino ou sinpo, c'est la meme chose...

elles se ressemblent comme une goutte d'eau en forme et fonction
 
A

andre30

Apprenti
LeBunker a dit:
Salut.
essaye de trouver la doc pour une visu sino ou sinpo, c'est la meme chose...

elles se ressemblent comme une goutte d'eau en forme et fonction

Oui je sait , mai le problème avec ce vendeur c'est qu'il ma juré au tel qu'il fournisse la doc , il ma même dit a plusieurs reprise qu'il les avez la sous la main et qu'il me la poster au plus tôt un vrais malade vous ne povez pas vous imaginé le nombre de bobard qu'il a pue me raconter :roll: , maintenant vue le nombre d'appel que je lui et passe et les courrier qu'il a reçu je pence qui dira mois de co.....e au prochain qui lui posera la question . Mais j'en doute quand même :roll:
 
L

LeBunker

Apprenti
J'avais bien compris votre probleme avec ce vendeur.
c'est assez penible comme cas de figure.

de toute evidence ils n'on rien...

Sans se resigner, vous trouvez votre doc ailleurs, meme celle de la top 10 de chez meister peut faire aussi bien (en francais)
, et de temps en temps vous le bombardez de mails de relance copier/collé...pour leur faire siffler les oreilles une fois de plus.
 

Sujets similaires

J
Réponses
34
Affichages
6 770
freddy007
F
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
P
Réponses
12
Affichages
1 716
pro-ms
P
Le Choumac
Réponses
54
Affichages
5 854
Francesou43
F
F
Réponses
23
Affichages
10 293
florentp
F
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
77 750
moufy55
moufy55
A
Réponses
42
Affichages
7 313
Albéric
A
O
Réponses
33
Affichages
4 916
olivierdumaine
O
Mac_Fly
Réponses
11
Affichages
2 846
durasup
D
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 473
Bernard.L
B
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 688
Mimifor
M
Haut