1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Sujet unique]blagues (Histoire de bête)

Discussion dans 'BlaBla' créé par marco 13, 21 Septembre 2016.

1. marco 13

marco 13 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2014
    Localité:
    Martigues
    Département:
    13500
    Une petite bête doit faire sont marché pour manger, et doit traverser une route très fréquentée.

Elle traverse la route, arrive une voiture qui lui coupe une patte, arrivée à cloche patte en face elle regarde sa patte et se dit , pas grave il m’en reste trois.

Le lendemain partant de nouveau au marché, et oui ça mange beaucoup se genre de bête, elle traverse donc la route et rebelote une voiture lui coupe une autre patte. C’est pas grave se dit elle.

Le lendemain elle traverse à nouveau cette route, une moto arrive lui coupe la queue, notre petite bête s’affole, regarde sa petite queue coupée gigotée comme celle des lézards, elle ne veut pas laissé sa petite queue sur la route, elle retraverse la route pour allé la chercher , un camion survient en fait une galette et la bête meure sur le goudron.

D’aprés vous de quelle sexe et cette bête, Male ou femelle, et pourquoi . Cordialement

2. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
  3. marco 13

marco 13 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2014
    Localité:
    Martigues
    Département:
    13500
  4. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    une autre dans le même genre :
    un scientifique prend une puce savante, il lui coupe une patte et il dit à la puce : saute !
    la puce saute
    il coupe une deuxième patte, et il dit : saute ! la puce saute
    il coupe une troisième patte et il dit : saute : la puce saute
    il coupe une quatrième patte et il dit : saute ! la puce saute
    il coupe une cinquième patte et il dit : saute ! la puce a du mal à sauter mais elle saute
    il coupe la sixième et dernière patte à la puce et il lui dit : saute !
    la puce ne saute pas
    il conclut : quand on coupe les six pattes à une puce elle devient sourde...

5. marco 13

marco 13 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2014
    Localité:
    Martigues
    Département:
    13500
  6. Le Prolls

Le Prolls Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Localité:
    FR BZH 35
    Projets:
    Beaucoup trop....
    Bonsoir,

Dans le style mais sans bête .

Avant-hier soir, whisky glace et ce matin mal de crâne.
    Hier , vodka glace pareil mal de crâne le matin.
    Ce soir Ricard, mais j'arrête la glace ça me donne mal au crâne.

7. jpc1974

jpc1974 Compagnon

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    Localité:
    picardie
  8. marco 13

marco 13 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2014
    Localité:
    Martigues
    Département:
    13500
    un cowboy , traverse une ville du texas passe devant un saloon, il entre et entend un autre cowboy dire j'offre 100 dollars à qui fait rire mon cheval.
    Il demande alors quel est la bête, s'approche parle à l' oreille du cheval celui ci éclate de rire, il empoche les 100 dollars et s'en va.
    Il repasse plus tard devant le mème saloon, le cowboy et toujours là et dit j'offre 100 dollars à qui fait pleurer mon cheval.
    Il s'approche alors du cheval lui parle, le cheval se met a pleurer, alors le propriétaire du cheval paye, et demande au cowboy, que lui avait vous dit pour le faire rire et pleurer.
    L'autre répond pour le faire rire, que le l'avais plus grosse que lui, pour le faire pleurer je lui est montré.cordialement

9. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
    ...Flamby est au Sénégal avec le président de ce pays, et comme la rencontre est très très cordiale et sans "chichi" ils se retrouvent
    au bord de l'eau à marcher et discuter de choses et d'autres....Une envie d'uriner les prend, et vue la bonne humeur du moment voila nos deux compères en train d'uriner joyeusement dans l'eau .....Flamby ne sachant quoi dire annonce : "Le fond de l'air est frais"!.....La réponse ne se fait pas attendre : "Le fond de l'eau aussi" !....
    Cordialement

10. marco 13

marco 13 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2014
    Localité:
    Martigues
    Département:
    13500
    bonjour,

Savez vous pourquoi, les chiens lorsqu'ils se rencontrent se reniflent le derrière.

Dans des temps très anciens nos amis chiens étaient convoqués à une conférence, comme ils étaient pas propres ils devaient avant d'entrer en salle de réunion laisse leurs derrières au vestiaire.
    La conférence terminé ils eurent du mal à retrouver leurs biens depuis ils cherchent leurs derrières.

Cordialement Marco 13.

11. marco 13

marco 13 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2014
    Localité:
    Martigues
    Département:
    13500
    bonjour, la blague du jour.

Pendant une Guerre Impliquant les célèbres légionnaires un général de campagne visite un hôpital, s'approche d'un lit demande au légionnaire ce qui là amené celui ci répond. les hémoroïdes , quel sont les soins prodigués demande le général, l'infirmière trempe le bâton dans la mélasse, touille un petit peu et voila, le général ok, et quelle et votre voeux le plus cher retourné me battre mon général.
    Le général se dirige vers un autre lit, alors mon brave qu'est ce qui vous amène, comme mon collégue les hémoroïdes et alors même traitement, le bâton dans la mélasse et on touille.
    Et tous souffre de ce mal horrible, et veulent tous retourner se battre et puis le général s'approche d'un lit il demande au légionnaire et vous de quoi souffrez vous, je suis resté trop longtemps dans la rivière j'ai une angine, quel soins vous pratique t'on demande le général. l'infirmière arrive avec le bleu de méthylène elle touille dans la gorge et voila, et quel est votre voeux le plus cher, qu'on change le bâton mon général.

Cordialement Marco 13

12. f6exb

f6exb Ouvrier

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Y'a eu de l'élagage ?
    Cette blague était déjà là le 23 septembre, mais en deux parties. (cache Google).

13. marco 13

marco 13 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2014
    Localité:
    Martigues
    Département:
    13500
    Bonjour,

Bien vue c'est moi Même, je corrige mes erreurs, pas trop habile avec l'ordinateur.

Cordialement Marco 13

14. marco 13

marco 13 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2014
    Localité:
    Martigues
    Département:
    13500
    Bonjours, une autre petite blague.

Un gars veut acheter un perroquet, entre dans une animalerie dans une pièce une trentaine d'oiseaux sont sur leurs perchoirs, sont regard se porte sur un joli animal très coloré à 200 euros il demande au vendeur s'il parle, celui-ci répond vous savez a ce prix il est décoratif sans plus.
    Un peut plus loin un autre à 400 euros, celui ci parle très bien Français et Anglais, chaque fois que le prix augmente le perroquet fais plus de chose, tape à la machine, répond au téléphone, saisie à l'ordinateur etc.etc.
    Puis au milieu du magasin un perroquet sur son perchoir au prix de 5000 euros, L'air très fatigué la plume terne, un peu déplumé par endroit, il demande alors au vendeur celui-ci que fait il, le vendeur répond absolument rien, le client s' étonne à 5000 euros il fait rien, oui mais les autres perroquets l'appelle chef.:lol:

Cordialement Marco 13

15. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen

Partager cette page