Suite atelier de Jacky

  • Auteur de la discussion jackann
  • Date de début
J

jackann

Apprenti
Voici quelques temps j'ai commencé a envoyer des photos de mon atelier que je suis entrain d'aménager. Avec les beaucerons et ma tourneuse!!! Je continue le rangement et voici l'atelier machines-outis bien avancé... Plus tard, se seras la menuiserie, la tôlerie, et le garage. Comme je suis retourné dans l'enseignement technique, j'ai du temps pour cela. Dans 4 ans, je prends ma pension, et normalement tout seras terminé pour bricoler en paix, sans oublier le potager et le verger que je plante cette année. A plus . Jacky et Anne = Jackann

BILD3150.JPG


BILD3149.JPG


BILD3147.JPG


BILD3145.JPG


BILD3144.JPG


BILD3143.JPG


BILD3142.JPG
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir

Pourrais tu mettre ces photos à la suite de ton premier post la

C'est pour éviter la multiplication des posts :wink:

Merci

Super atelier :wink:
 
T

trusquin

Ouvrier
atelier

Purée !!!! ça c'est de l'atelier , mais c'est pour ta reconverssion ou pour la retraite? Par contre ta fraiseuse hummm elle irais bien chez moi :wink:
 
J

jajalv

Administrateur
On reste sans voix devant un atelier comme ça !

Je vais en rêver.

Allez, bonne nuit.

jajalv
 
J

jackann

Apprenti
Mon atelier

Merci pour vos félicitations. A Patduf33; je me doutais bien que je ne mettais pas mon sujet au bon endroit, mais passant énormément de temps dans mon atelier, je n'en ai plus beaucoup à passer sur l'ordi. pour apprendre à se servir correctement de ce site. Serait-il possible d'avoir un résumé afin d'utiliser votre site plus éfficacement. Je voudrais par exemple y mettre une photo. A trusquin; non elle n'est pas à vendre, j'en ai essayé trois avant de trouver celle-ci. J'ajoute trois photos d'un tas de matériels que je dois arranger, et peut-être garder. A plus . Jacky

BILD3141.JPG


BILD3140.JPG


BILD3139.JPG
 
J

jms

Compagnon
Jacky pour l'aide à l'utilisation du forum, tu as ceci :wink:
Pour le changement de pseudo, il faut passer par un admin.

euh sinon, ton atelier est impressionnant :eek:
 
J

J@r0d

Compagnon
jms a dit:
euh sinon, ton atelier est impressionnant :eek:

C'est malheureusement ce qui arrive quand on est passionné :) et plus on a de place et plus on l'utilise :wink:

Vu le nombre de machine sur palette je vois que Monsieur est en train, de s'aménager ces vieux jours :D
 
N

Nikass

Compagnon
Euh :shock:

Vais pas dormir pendant ma sieste. Chapeau.

a+
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour Jacky,
jackann a dit:
Voici quelques temps j'ai commencé a envoyer des photos de mon atelier que je suis entrain d'aménager....Jacky et Anne = Jackann

Pourriez-vous me donner quelques renseignement sur la rectifieuse J&S 540 ?
Les verniers sont-ils en mm ou en pouces ?
La visserie est-elle en impérial ou en métrique ?
Les meules se trouvent-elles facilement ici ?
En êtes-vous content ? (facilités d'usage, confort d'utilisation, qualité des états de surface, ...).

Je recherche un modèle similaire au point de vue taille et capacités. Que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance.

Félicitations pour votre équipement.
Hommages à Anne.

Marcel
 
J

jackann

Apprenti
Rectifieuse J&S

Bonjour à Nours; Elle est en métrique, mais elle n'est pas encore opérationnelle. J'ai sauté sur l'occsion car elle était vendu 600€ avec des meules, en état de fonctionnement, et je n'ai encore rien fait dessus même pas néttoyée. A plus . Jacky
 

Sujets similaires

D
Réponses
22
Affichages
4 617
stphane9377
stphane9377
M
Réponses
163
Affichages
28 927
lacier
L
T
Réponses
39
Affichages
16 206
bruce85
B
Haut