Store exterieur

  • Auteur de la discussion aler
  • Date de début
A

aler

Apprenti
Bonsoir,

J'ai envie de faire un petit essai pour les vacances d'été.
Un petite fabrication de store exterieur de maison. Genre de la photo en pj.

Il existe des modèles tout près assez cher pour la qualité, mais s'est pas l'esprit du forum.
Je peux avoir à dispo de la toile comme je veux, mais la partie pièces métalliques principalement les carters ça me chiffonne un peu. C'est des carters en "U" qui protègent la toile lorsque tout est plié, j'arrive pas à trouver chez les marchands
Est-ce que quelqu'un a quelques idées la dessus?
La partie elec me fait pas peur du tout. C'est l'appro des carters qui me pose pb.

Si quelqu'un à des idées, y'a pas de pb, qu'il fasse tourner.
J'ai bien dit je fais petit d'abord, pas 10 de long!

Cordialement

Aler

PS je ne suis pas à jour avec les droits d'auteurs de la photo jointe ici. Si un modo décide de la supprimer je comprends parfaitement. merci

store.jpg
 
G

gilles310

Apprenti
pour les carters, du zinc, une plieuse et une peinture spéciale.
un couvreur peut te faire ça facilement?
 
S

stef68

Apprenti
c es du profilé en alu a la base et les bras du store son fixé dessus avec des flasque de chaque coté (je travail en extra comme monteur dans une grosse boite de store (fabricant poseur)

franchement pour le prix de l occase tu trouve un store et tu lui change la toile
 
A

aler

Apprenti
stef68 a dit:
c es du profilé en alu a la base et les bras du store son fixé dessus avec des flasque de chaque coté (je travail en extra comme monteur dans une grosse boite de store (fabricant poseur)

franchement pour le prix de l occase tu trouve un store et tu lui change la toile

Y'a de l'occase? :shock:

aler
 
S

stef68

Apprenti
biensur , les storiste en démonte pratiquent tout les jour et vons direct a la poubelle alors qu un nettoyage et un changement de toile et c repartie
 
A

aler

Apprenti
stef68 a dit:
biensur , les storiste en démonte pratiquent tout les jour et vons direct a la poubelle alors qu un nettoyage et un changement de toile et c repartie

Bonsoir,

J'ai rien vu. J'ai rien lu. J'ai rien compris. Je ne me souviens pas.


Ca je ne l'oublierais pas!
Merci stef68

Aler
 

Sujets similaires

F
Réponses
9
Affichages
1 230
tourniquet
T
N
Réponses
4
Affichages
746
BRICOLO
B
biscotte74
Réponses
31
Affichages
26 786
kiki86
kiki86
A
Réponses
75
Affichages
10 257
alexandre74
A
D
Réponses
25
Affichages
1 633
duredetrouverunpseudo
D
A
Réponses
5
Affichages
349
aleks
A
D
Réponses
5
Affichages
628
DATOUR
D
D
Réponses
5
Affichages
668
lumberjack
lumberjack
Bertrand 32
Réponses
8
Affichages
761
Bertrand 32
Bertrand 32
P
Réponses
8
Affichages
1 050
Paulctx
P
B
Réponses
13
Affichages
1 355
Ubert
U
Haut