1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[STAND-BY]cherche tourneur/fraiseur pour une pièce plastique

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Dude07, 30 Octobre 2014.

1. Dude07

Dude07 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2014
    Localité:
    69
    Bonsoir à tous !

Je vais avoir une pièce a réaliser prochainement en plastique type Delrin ou PA6, et je cherche quelqu'un qui peut me l'usiner (tournage, fraisage) sachant que je n'ai pas la matière.
    Il s'agit d'un faux plateau de 150mm pour monter un mandrin de 125mm sur un plateau rotatif.
    Le plan n'est pas définitif, mais s'il y a des changements il seront très minimes !

Je cherche "de préférence" quelqu'un en région lyonnaise pour la proximité et le délai, mais sinon on marchera par la poste, il n'y a pas de soucis!

A vos claviers :-D Voir la pièce jointe Faux plateau mandrin 125 table 150.PDF

2. gui88

gui88 Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2014
    Localité:
    Vosges
    Re: Usinage Plastique, cherche tourneur/fraiseur pour une pi

salut
    Je ne suis pas dans ta region mais je voulais simplement dire que le ptfe est très chère et je ne pense pas qu'il y ai vraiment besoin de cette matière en plus elle se déforme énormément cherche plutôt du pa6 ou du delrin(POM c)qui ne coute presque rien
    Le PTFE est utilisé pour l'étencheité

3. Dude07

Dude07 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2014
    Localité:
    69

Dac, merci du tuyau !
    Effectivement au début j'avais pensé à du PA6 ou Delrin car mon père en a en stock a son boulot mais il n'a que du petit diamètre, pas de 150.
    J'ai édité le premier message.

4. languedoc

languedoc Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    narbonne / rodez

je vais voir ce que j'ai comme matière de dispo... tu peux fournir un fichier 3D aux cotes si je te le fais ? autre chose, tu entends quoi pour "ajustement fin", peux tu mettre une tolérance là il y en a pas ?

5. Dude07

Dude07 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2014
    Localité:
    69

Salut, oui pas de soucis pour le fichier 3d. Le lamage "ajustement fin" correspond à une fraise a lamer ajustement F, ce sont les cotes indiquées (percage 8.40, chambrage 15mm).
    Je t'envoie ça par mp.

Partager cette page