1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Stage en tant que technicien en micomécanique

Discussion dans 'Etudes et orientation' créé par Rony, 3 Octobre 2011.

1. Rony

Rony Ouvrier

Inscrit:
    21 Novembre 2009
    Localité:
    Vallée de Joux, Canton de Vaud, Suisse
    Bonjour.

Je suis actuellement en 1ère année comme technicien en construction microtechnique, j'ai déjà un CFC de micromécanicien.
    Dans le cadre de mes études je dois effectuer cet été un stage de 9 semaines en entreprise.
    Ayant un niveau d'anglais moyen (j'ai fais 5 mois en Angleterre l'été passé), je souhaiterais retourner en Angleterre pour ce stage, histoire de pouvoir à nouveau améliorer mon anglais.
    Je recherche une entreprise qui travail dans la motorisation thermique, je pensais tout de suite à Norton ou Triumph, mais je sais pas si c'est vraiment possible et ou me renseigner.
    Ou alors des petites entreprises travaillant dans ce domaine, mais je ne sais pas ou me renseigner...
    Il y aurait quelques boites de ce genre en Suisse allemande mais je ne parle pas un mot d'allemand, donc j'éloigne pour le moment cet idée.
    Ou alors en Suisse romande ou France, en 2ème recours.

Des idées d'entreprises travaillant dans ce domaine ?

Merci d'avance.

2. Rony

Rony Ouvrier

Inscrit:
    21 Novembre 2009
    Localité:
  3. loic89120

loic89120 Apprenti

Inscrit:
    29 Octobre 2009
    Re: Stage à l'étranger

concernant les moteur thermique tu as aussi la mecque avec rolls royce plc peux etre que leur différents site recherche des stagiares voila le lien de leur site internet :
    http://www.rolls-royce.com/

bon courage pour ta recherche sinon faut taper dans des sous traitants d'automobile style garrett et compagnie

cordialement

loic

4. inmik

inmik Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2010
  5. denisd

denisd Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Localité:
    59
    Re: Stage à l'étranger